Les taches !! Ca se prononce pas pareil pourtant !
Ah?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Be Ready.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Be Ready.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
O_O Mamamia.
[img]http://beliefsaboutdeath.com/ManSuicideGun.jpg[/img
edit : I'm Ready
Dernière modification par Weedemption47 (05.11.2008 22:14:54)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
toutes ces armes, c'est excitant!
On peut l'enfermer dans l'armoire là tout à gauche ?
Juste les 3 mois requis...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
seulement 3 mois ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Faut "laisser sa chance au produit", on ne sait jamais...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
xD ! Super le retour de la légende !
(...) mais le temps ne change rien à l'affaire car le temps n'efface jamais rien. (...)
quand on est con, on est con ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je vous trouve un peu dur avec lui...
Il est jeune et encore petit, on a tous été pareil un jour.
(et certains le restent aussi!)
Edit pour Argo: oui, mais je ne pensais pas à cette chanson en écrivant ces lignes.
Dernière modification par Ced (06.11.2008 10:03:10)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
j'suis trop bete, j'ai voulu lancer le chat depuis le taff mais j'ai mis "ne pas se fier", et maintenant impossible de me co
comment jpeux regler ca?
j'suis trop bete, j'ai voulu lancer le chat depuis le taff mais j'ai mis "ne pas se fier", et maintenant impossible de me co
comment jpeux regler ca?
Tits or gtfo.
Ou alors tu tentes de passer par un proxy pour te co sur le chat, ou alors tu expliques en détails parce que je comprends pas grand chose à ton problème.
comment jpeux regler ca?
Vider le cache?
Dernière modification par Choukoulou (06.11.2008 17:08:18)
comment jpeux regler ca?
Bosser et non chatter ?
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
omg, le nouvel album de Guns N' Roses est dispo en download (pas légal tout ça hein) Oo
Il devait pas sortir de 22 novembre?
Web site: Anti-Travail