..va mourir sale jeune ><
Trendyweb a écritLe 5 novembre 2008, sera désormais à inscrire d'une pierre blanche car marquée par 2 évévements majeurs : l'élection de Barack Obama et le lancement de la 1° web-réalité en France : "LA BOGOSSLIFE de Mickael Vendetta".
Hihihihihihihihihiihihihihihhihihihihihihi
Han ! pataper Cali :'( pataper ! *_*
tu cherches les embrouilles toi
Aujourd'hui, je suis finalement venue au taff
j'ai juste mis 3h *_*
Aujourd'hui je suis fatiguée -___- Pis j'ai natation \o/ je vais étrenner mon nouveau maillot de bain
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
(c koi le smudge é le c4d ?!!!)
Aujourd'hui je suis allé en cours pendant 4 heures uniquement, ensuite je suis rentré chez moi et je me suis servi un café avant de regarder quelques épisodes de scrubs, ensuite, après avoir joué un morceau de Metallica avec brio à l'aide d'un instrument à grosses cordes, j'ai laché un pet tonitruant de la durée d'un coït lombrikien, et je suis venu vous conter ma passionante vie.
Aujourd'hui, premier jour de boulot, je suis en week-end depuis 10h ce matin.. j'adore ce job!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
C'est des "techniques" pour donner des effets de styles à des images... faire un truc à l'aspect joli et tout sans trop de difficulté...en gros le smudge sert à faire un effet graphique sur les contours du perso, et le c4d est une imagé 3d qu'on utilise pour faire le fond....si j'ai bien compris l'histoire ^^
sinon aujourd'hui...crise d'hystérie entre ma copine et sa mère...joie \o/
Dernière modification par J4r (06.11.2008 14:40:19)
Aujourd'hui, premier jour de boulot, je suis en week-end depuis 10h ce matin.. j'adore ce job!
Tu travailles à la SNCF ?
Mieux : l'éducation nationale!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Hum, Prof d'histoire géo ? Le mien avait ces horaires là l'année dernière...En plus il avait pas de ceinture.
Toujours commencer par "aujourd hui je" et ne poster si possible qu'une fois par jour!
Dites, n'oubliez pas la marche à suivre pour ce topic...
Vous pouvez discuter dans "le défouloir" si vous voulez
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, reprise des cours, dur ><
aujourd'hui DS de math ><
Dans ma prison
Aujourd'hui j'en peux plus, je joue à un jeu de startégie online et ma connexion fait planter TOUT les autres joueur alentour dans les parties. Je me fait insulter de tout les noms et je n'ai jamais pus terminer une escarmouche X(
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui Rourour m'a fait une chanson :3
Aujourd'hui, j'ai découvert les bien-faits digestif de la soupe à l'oignon ! *prooooooot*
Aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis de garde dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
Pendant que mes camarades seront en long weekend (de samedi à mardi).
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, je me dit qu'il serait temps que je commence à mendier ma clé au grand maître é_è..
Ou à toute personne l'ayant, tiens.
Mais pas ce soir.
Vais m'pieuter, tiens.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui, je dois écrire un résumé pour une conférence dont la date limite est demain. Le problème est que (1) je n'ai vraiment aucune idée sur quoi je peux parler là-bas et (2) je n'ai vraiment pas envie d'y aller (même si Liverpool, même si voyage tous frais payés).
Sinon, aujourd'hui, pour changer, j'ai cartographié comme un taré... Fatigué moi!
Dernière modification par Ced (06.11.2008 21:09:15)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je vous embrasse tous. J'ai besoin d'un tout petit moment de pause pour me remettre les idées en place et je vous dit à bientot -en fait c'est l'arrivée de Mouke qui me fait partir -.
"Desolé". Passez-tous de bons moments et tout autres choses que je puisse vous souhaiter. Tchou
oO ?