Ça me fait penser au fichier où un mec de UPS est filmé quand il fait la même chose...
Aujourd'hui un pti pétard et au bain yahouuu !!!
Il fait -12000 chez toi??
Aujourd'hui, j'ai mal au crane (comme hier et avant hier en fait)
aujourd'hui je suis également un boulet,
Apres ces malheureuses aventures je parviens à brancher le DDE, mais il n'est pas reconnus par le pc, je commence donc à pester contre ce *** **** de livreur de *****.
Et là, TADIIIIIiiiiiiiiiiiinnnnnn, ha oueeeeeeeeeeeep, la prise USB....
é______è
*DuDUt*
Et bah voilaaaaaaaaaaaa.... :]
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'me prends méchamment la tête avec Subversion...
Aujourd'hui, je vais travailler un peu, parce que 15 pages de vocabulaire, ça s'apprend pas en jouant sur l'ordi (malheureusement) é_è !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'me prends méchamment la tête avec Subversion...
Tu prépares la V2.01 ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il fait -12000 chez toi??
Aujourd'hui, j'ai mal au crane (comme hier et avant hier en fait)
Nan y fait grave chaud...mais j'etais en flip devant Fantasia jte dit...même si je me doute qu'une couverture me protegera pas des balais è__é
Sephi a écritAujourd'hui j'me prends méchamment la tête avec Subversion...
Tu prépares la V2.01 ?
(Quand même, c'est une maîtresse es-sarcasme! Faut s'incliner!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd' hui je vais profiter de ma liberté académique et ne pas me rendre aux cours, bon en contre partie je dois bosser pour un séminaire.
Aujourd'hui Hier-elle !
ouaiiiiiiiiiiii
que tout le monde clap des maiins!! clap clap
aujourd'hui hier-elle aussi pour moi, et mon lecteur est mort alors j'vais devoir chanter dans les transports. Ils ont pas interet à se plaindre les gens
Aujourd'hui je doit ranger mon bureau, mon départ définitif est pour ce soir, sinon je souffre de l'attaque gratuite et violente de mon chat qui m'a sauté sur la tête hier soir et qui n'a pas hésité à sortir les griffes. Aie Aie...
Windows 7 est bientot fini, il ne reste plus qu'à ajouter les erreurs
Aujourd'hui il fait froid dans les pyrénées car il a neigé dur dur dans la montagne.
Aujourd'hui je vais voir des lombrikz alcoolique
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, pareil...
Sinon, ce matin, j'ai trouvé un livre, tout beau, tout propre et surtout, tout seul dans le RER
"L'innocente" de Tracy Chevalier (qui a écrit notamment "La jeune fille à la perle")
Dernière modification par calimotte (30.10.2008 15:15:07)
Aujourd'hui....J'ai mis le feu à ma manche en allumant le gaz pour me faire du thé :').
Edit:
Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas jonglé, j'avais oublié à quel point j'aimais ça.
Et accessoirement, je cherche un déguisement alacon pour ma fête/biture (rayez la mention inutile (non Néon, j'boirai pas, t'en fais pas :°)) de demain/après-demain/après-après-demain/voire même le jour suivant s'il faut.
Et je fais un bisou à Biscuite, ouaip, comme ça, parce que j'ai envie, j'suis trop une oufzor moi. <3
Re-édit:
Yay, génial Ced !
Dernière modification par Yureka (30.10.2008 14:57:10)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur
Et je pars jusqu'à samedi chez mon copain pour fêter mon anniversaire !! Arvar les lombriks !
Et en effet il neige, ça a fondu chez moi mais pas en haut !
Dernière modification par Biscotte (30.10.2008 14:30:15)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, félicitation à ma copine qui a trouvé un contrat d'au moins 6 mois en Irlande.
Plus que trois heures de route de distance! :')
Aujourd'hui, pareil...
Sinon, ce matin, j'ai trouver un livre, tout beau, tout propre et surtout, tout seul dans le RER
"L'innocente" de Tracy Chevalier (qui a écrit notamment "La jeune fille à la perle")
Le concept des livres voyageurs?
(je crois que c'est le nom, mais je ne suis pas sûr)
Dernière modification par Ced (30.10.2008 14:54:49)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!