Pour savoir si tu es encore vivante?
Aujourd'hui, j'ai rangé tout, absolument tout mon bordel... Je ne savais pas que j'avais autant de bouquins et de CD sur Dublin et il va falloir que je pense à acheter de nouvelles étagères.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je vais suivre les conseils de Ced et suivre les commentaires sur le forum. Sinon je me suis levé à 13h30 et j'ai glandé devant mon PC toute la journée...
Aujoourd'hui j'ai preparé mes vacances à Londres trop presser de partir moi qui suis jamais sortie de france. 15 jours de vacances trop trop bien!!!
Windows 7 est bientot fini, il ne reste plus qu'à ajouter les erreurs
Pour savoir si tu es encore vivante?
Nan nan XD rien avoir avec les pâtes (c'était juste des spaghetti à l'encre de seiche, donc c'est pas très nocif ^^)
Dernière modification par melusine (25.10.2008 21:19:24)
9h41 pour moi
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
merde il est 42 chez moi
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui j'ai jamais rien compris à ces changements d'heures
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je croyais me lever à 11h, en fait non, 10h. \o\
Sinon un pote me demande si j'ai fait des exos de maths, et 4a à 10h du matin ._.
D'ailleurs, j'y comprend rien.
Aujourd'hui francisdemillau apprend a changé l'heure selon les saisons ... xD
Si on dit que on gagne 1 h alors : si il est 10 h , on déplace l'aiguille a 9 h
Si on dit que on perd 1 h alors : si il est 10 h on déplace l'aiguille a 11 h
voila
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui je suis paumée aussi avec ce changement d'heure!
Et je rentre de ma soirée totalement zombifiée, à pied dans le froid ronchinois, parce que ma mère git, noyée dans l'alcool, comme la majorité des gens présents. Merveilleux. Et je dois être à Valenciennes dans....oh 20 minutes!! Fastoooooche...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je reviens de la fête, c'était génial !
•Nombreuses déconnes sur la piste de dance
•Combats de tubes phosphorescents
•Course en calçon dans la rue
•Ballet de tubes phospho' dans toute la salle
•Camping dans la salle
•Liberté de soi-même, pouvoir faire le c*n sans avoir honte, puisque n'étant qu'avec ses amis !
Bref, le tout sans alcool, très bon amusement !
Mais étrangement, dormir 1h30 dans la nuit, je ne le sens pas du tout, j'ai même l'impression d'avoir encore plus dormi que d'habitude.
EDIT: Aujourd'hui, j'ai dormi 7 heures l'après-midi, eh bien cela ne fait pas de mal !
Dernière modification par Death Illusion (26.10.2008 19:48:52)
Aujourd'hui j'ai jamais rien compris à ces changements d'heures
Aujourd'hui je vois que tu as aussi quelques problèmes de français Tu as déclaré la guerre sur un commentaire, tu vas l'avoir !!!
Aujourd'hui jfais un bisou à Pancakes pour lui donner du courage. Pis aujourd'hui depuis 1 mois j'ai enfin pu faire une vrai grasse mat', et je vais devoir tout ranger chez moi pour les intrus (hihihi ) qui arrivent bientot. Pis baaaah..jvais devoir commencer à travailler..faire des courses pour des équerres, des crayons, pinceaux et tout le tralala..jsuis dja meme plus en vacances pour moi sinon c'est la patate ...même si ya un truc etrange T__T
Aujourd'hui je profite de mon 2eme jour de vacance.
Aujourd'hui je pourrais enfin me remettre de mes 3 soirées consécutives, avec hier soir qui était une soirée "cocktail", et où je me suis couché seulement à 3h (enfin 4h, mais vous voyez quoi). Et j'ai revu Hot Fuzz. Et hier, j'ai eu la peur de ma vie.
aujourd'hui j'ai configurer mon ordinateur
Dans ma prison
Aujourd'hui j'ai écouté tout les Wriggles...pis j'ai réfléchi..pis je vais ranger..pis j'ai vu Phain à Poil...pis j'ai vu un film trop étrange
Clara et Mario cherchent un nouvel appartement plus spacieux depuis qu'ils savent qu'ils vont avoir un enfant. Ils en ont déjà vu des dizaines mais l'agence leur promet que celui qu'ils vont visiter est très spécial. Au troisième étage, ils découvrent un appartement duquel ils ne pourront plus sortir...
T'as pas vu Phain à poil. C'EST FAUX
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N