J'avais pas percuté...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Moi j'avais percuté mais on m'a viré mon lol
tsss
Aujourd'hui je vais au cours de japonais
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis un peau rouge, les gels à raser chauffant,
C'est naze....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai eu mon stage pratique de BAFA, pis j'ai eu un TD avec une cré cré jolie fille a mes côtés, pis euh, ce soir mégateuf \m/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui ... Rien.
On ne le dit pas assez souvent.
Aujourd'hui je suis énervé... bonne soirée.
Aujourd'hui, le countdown entre dans les nombres à un seul chiffre: - 9 ! Je flippe un peu...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire sur votre site, je viens tous les jours et j'adore votre humour!
Windows 7 est bientot fini, il ne reste plus qu'à ajouter les erreurs
Bienvenue Lucy, bonne idée que tu as eu là
Aujourd'hui je suis en forme, réveillée, pomponnée, à l'avance, ready to go.
Smells like friday !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
it smell like a floweeeer!!
aujourd'hui j'ai un exaaaaaaaam haaaaaaaa jvais mourir!
Aujoud'hui je suis au boulot mais ce soir je part en week end à Lille Youpi
Windows 7 est bientot fini, il ne reste plus qu'à ajouter les erreurs
Aujourd'hui j'apprends à ma prof d'éco et à toute la classe comment contourner le bot de protection sur les ordi du Lycée, à elle les blogs politique à moi lelombrik.net
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, j'ai essayé de faire mes maths. J'ai pas réussi. Et je vais essayer de convaincre mes parents pour que je puisse aller à Paris. Si j'y arrive je cours acheter mes billets \o\
Aujourd'hui, j'ai reçu des compliments de ma prof, genre ça:
"MAGNIFIQUE ! VRAIMENT UN BEAU TRAVAIL . TRES TRES REUSSI, EXCELLENT, ON VA L AFFICHER, CA TE DERANGE PAS?"
à propos de mon projet d'arts plastiques sur le thème "Accrocs et Raccords".
Et j'suis trop fière. Pour une fois que je fais quelque chose de bien.
Puis aujourd'hui, là c'est moins drôle, surement le moment le plus dur du reste de mon mois, j'assiste à un enterrement.
Et je vais surement beaucoup pleurer, bordel.
Aujourd'hui, j'embrasse très très fort Inès. Si tu as besoin, n'hésite pas.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui une copine -pour qui j'ai un peu le béguin avouons-le - me voit à gare du nord et viens me faire coucou, cool pour une bonne ambiance le matin .
Partiel de géometrie perspective..on verra bien le resultat (personne ne l'a fait à la mine bleue alors qu'il le fallait..gurgl). Pis pas anglais...pis cours de maths dantesque avec cassage en bonne et due forme <3 "Aurèlie en fait tu fait mal à la tête" dixit le prof <3.
aujourd'hui je suis en vacance, j'ai eu que 2h de cours l'apreme, au programme binouze, clopes mal roulées et ptetre que jvais me bouger pour aller voir un concert ce soir...
Lol!
Aujourd'hui... VACANCES!!!!!!!!! :o:o