Effectivement... comme on le dit chez vous... OWNED !
mais les erreurs de mémoire arrivent ------> [ ]
mai
le joli mai
en barque sur le rhin
des dames nous regardaient, du haut de la montagne
vous êtes si joli
mais la barque
s'éloigne
aujourd'hui , je me rappel de ces vers
Dernière modification par Pleu (21.10.2008 19:10:54)
Aujourd'hui, je recherche activement un abri sur Grenoble jeudi soir. Tiens, je me rends compte que j'ai pas d'amis
Sinon aujourd'hui j'ai joué au tarot, et pas trop apprécié mes (prétendus) copains les stéréoisomères.
haha Kwell, moi je comprends pourquoi un bonnet fluo ca fait fuir!
Aujourd'hui j'etais pas mal fatigué, et j'ai hate d'etre à samedi pour la mega fete \ô/
Aujourd'hui on a fait des natures morte en peinture...moi j'avais envie de dessiner sur la pov' orange qui nous regardait avec intensité
Aujourd'hui, je suis fatigué comme un ours en hibernation.
une installation qui ne se fait pas alors qu'il est mis qu'elle s'est faite. Adobe Player
Même problème et je ne peux pas regarder The Daily Show of John Stewart depuis un petit bout de temps à cause de ça.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je fait un puzzle avec les mails que je reçois, j'ai passé toute l'aprem' à m'acharner sur un foutu programme qui refusait d'enregistrer mon boulot (Tout ça pour 2% d'une note finale à bas coeff.) et j'ai encore 3 articles à potasser pour demain.. \o/
Et sinon Gmail m'énerve aussi en me filant des heures de réception bien décalées (Ça aide pas pour le puzzle).. Oo
Aujourd'hui je me suis fait contrôler par un "vrai" contrôleur dans le tram. Le premier depuis le début du mois qui remarque que je présentais encore mon abonnement de septembre
[EDIT]Gerbi > t'es sur que ton Gmail est sur le bon fuseau horaire? j'm'étais fait avoir en allant au Québec.
Dernière modification par Titus (22.10.2008 05:50:17)
Aujourd'hui... Encore internet ça devient louche...
Et sinon, je commence à 14h, mais j'ai un cours de 18h à 20h, et ça c'est pas cool
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je viens de me lever.......ça fait du bien de pas mettre son réveil le matin
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je vais voir si on pourra enfin avoir notre premier cours de Psychopathologie psychanalytique
Edit : Pas cours
Dernière modification par melusine (22.10.2008 11:33:37)
Aujourd'hui sa doit faire 5 ans que il y a pas eu autant de pluie
Aujourd'hui je viens de marcher sur la queue de mon chat '_'
Aujourd'hui, j'ai les yeux tout embué de sommeil et je suis complètement à l'arrache...
... Et j'ai tout oublié à la maison, mes papiers, mes lunettes et mon change... J'ai donc fait cours avec mes affaires de VTT sur moi (le casque en moins, quand même!).
Et sinon, J -4! \0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me bats avec une imprimante, j'apprends que je pars le 5 novembre donc vous serez les dernières personnes que je verrais avant de partir. Que je vais habiter chez une femme qui a une fillette de 13 ans. J'ai accessoirement laché 111 euros de billet d'avion pour une heure de vol. Je suis officiellement pauvre.
Dernière modification par Tyn3 (22.10.2008 13:39:34)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
aujourd'hui j'ai froid !!!
Dans ma prison
Aujourd'hui je suis passé pour un boulet (une fois de plus) sur mon lieu de stage,
on devait souffler les feuilles mortes avec les gros soufleurs qui font plein de bruit (mais si, vous savez...), au bout de 6H de taf j'ai découvert que la force de poussée de ces machines était tout bonnement génialissime,
Après-Midi à base de "JeBoucheLeTubeDeFeuillesEtAllumeLeTrucALaGeuleDeMonVoisin" mais également de "JeFaisLaToupieAvecLaPuissanceAuMax"
Fun,
mais bon j'ai plus de dos ;__;
souffrance...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, comme tous les jours de ces vacances, je fous rien.
Aujourd'hui, je suis vil et méchant, mais j'aime ça.
Je m'explique: le petit jeunot de 13 ans qui m'accompagne au bus (oui oui, mon passe-temps sexuel, étant pedobear à mes heures perdues) me suivait de près, soudain, je pense à une légère déconnade. Je lève la tête, et la fais lagger (ou trembler, pour ceux qui ont encore une vie sociale). Je m'adresse au gosse "tiens c'est marrant, quand on tourne la tête en regardant la lune, elle devient toute verte". Je vous laisse deviner la suite et mon éclat de rires Je me suis royalement foutu de sa gueule, à tel point que j'ai failli en louper le bus.
EDIT: LuO: Autrement dit, j'ai utilisé sa naïveté pour rire un coup.
Coquin.
Dernière modification par Death Illusion (22.10.2008 14:29:56)
Aujourd'hui j'ai pas compris.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...