meme si je l'ai déjà fait^^
aujourd'hui je vais rêver du weekend qu'on va passer avec des amis
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
Aujourd'hui j'étais en mode Weedemption47 ^^
Y'a pas à dire, le Lundi c'est quand même mieux avec quelques packs de bières sous la main
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, c'est du "moins 13", j'espère que ça me portera bonheur!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je me bats avec un eeepc.........après avoir réinstallé différents OS et tester pas mal de choses, je sens qu'il va finir par la fenêtre......:mad:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui ma shicha à un problème d'étanchéité pile a l'endroit ou c'est irréparable
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, on a enfin la preuve que Dieu existe! \0/
(cf. au dessus!)
Dernière modification par Ced (20.10.2008 20:41:53)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui ('fin hier, mais on va imaginer un petit décalage horaire) j'ai loupé kandeul d'un milliardième de poil de cul de seconde.
Je l'aurai un jour ... Je l'aurai !
Aujourd'hui, je me tape depuis ce matin de la f***ing mise à jour de base de données... Mais au moins je me suis gondolé en lisant le post de Ced juste au-dessus !
Aujourd'hui, il y avait une vielle dame sur le trottoir qui trifouillait dans son sac sur mon appui de fenêtre...J'ai pas résisté à la tentation, j'ai tiré d'un coup le rideau en lui faisant de une tête de grosse psychopathe, et elle a failli se faire écraser...:(
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui j'ai faillis me faire entayer la djeule en aidant mes collaborateurs à couper un arbre, avec une tronçonneuse bien sur.
j'ai crus voir pancakes è_é
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai appris que ma prof de chant voulait que je la remplace dans son groupe pour un concert pour le téléthon
Ça fait flipper mais je suis contente.
" Ils sont handicapés, mais ils ne sont pas sourds. " Stéphane Guillon.
( Bisoux cali <3 )
Aujourd'hui, bah euh, rien de spécial.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je me dis que j'aimerai bien travailler en pédo-psy.....j'y suis en stage et je suis en train d'accompagner un gamin qui va sur internet, tout en glandant moi-même à coté.....:P
la psy, c'est bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, deuxième jour avec internet youhou \o/ !
Et sinon, l'anglais était mortel, dans le 1er sens du terme !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis rentré chez moi avec le sac d'un pote >_<
On a le même sac... j'finissais à quatre heures, lui à six. Heureusement qu'il s'en est aperçu parce que moi j'avais rien capté >< j'étais chez moi tranquille avec son sac...
[Ce message peut aussi être posté dans l'artiste du jour]
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui journée de marde, prof de marde, temps de marde, bouffe de marde au self, je suis fatigué, je suis au bout du rouleau (de pq/de printemps)...
Pour ma premiere disserte de philo, une matiere que je kiffe grave de sa mere, je m'etais déchiré le popotin en travaillant comme un Chinois. Resultat : 0/20. Pourquoi 0/20 ?
Et ben tout simplement parceque ma chere prof de philo estime que ma disserte est un vulgaire plagiat. J'aurais soi-disant recopier les principales accroches de mon devoir sur un site internet ou sur un livre.
Je lui demande comment elle peut en etre aussi sure, comment on peut tirer des conclusions aussi pourries sans aucune preuve (qu'elle le trouve ce *fille de joie* de site internet et là je lui lecherais les fesses ok), est-ce que c'est a cause de ma tete de branlot qui colle pas avec les phrases je cite "trop bien ecrites pour un eleve"?
Ha Ok, pour une fois que je bosse, la prochene foi jékriré en sms.
Ha oui, et demain j'ai un ds de 4h que j'ai pas encore révisé
Lol!
Aujourd'hui, je me remet en question (comme tous les mardis, mercredis, jeudi, vendredi, dimanche et lundis .. dieu merci, le samedi passe à travers les mailles du filet), et je suis sur les nerfs à cause d'une installation qui ne se fait pas alors qu'il est mis qu'elle s'est faite. Adobe Player à deux jambonneaux d'Afrique.
Aujourd'hui à 20h43 j'ai visité le blog de Death Illusion, et j'ai vu que c'était un vrai Lover et qu'il aimait bien Beaudelaire... mon receuil préféré de Beaudelaire s'intitule "Alcools", très bon.
C'est de Apollinaire "Alcools"
Aujourd'hui, je lance une très sérieuse Alerte Virus!
Attention !!! J'ai vérifié sur HoaxBuster et ils confirment que c'est vrai ! Il existe un nouveau virus.
La nouvelle a même été annoncée sur RTL, FRANCE-INFO et EUROPE 1 hier. Son nom de code est 'travail'.Ce virus détruit totalement votre vie privée.
Si vous devez vous trouver en présence de ce virus 'travail', partez immédiatement et rendez vous dans le bar le plus proche, en compagnie de deux amis. Commandez trois bières, ou une margharita, ou encore plusieurs vodkas, répétez l'opération 10 à 14 fois.
Vous verrez alors que le 'travail' sera complètement effacé de votre mémoire. Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis. Si vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, c'est que vous êtes déjà infecté, et que le virus 'travail' contrôle votre vie toute entière.Ce virus est mortel !!!
N.B : les ouvriers communaux , les agents Territoriaux, les employés SNCF et les fonctionnaires sont immunisés naturellement contre ce virus. Ce message ne s’adresse pas à la DDE car ils n’ont même jamais entendu ce que le mot « travail » signifiait, et, de toute façon, ils ne savent pas lire.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak