Aujourd'hui, ou plutot y'a deux semaines, j'ai trouvé du travail \o/
Aujourd'hui naru m'a offert un DVD.
Merci ma biche !!
Et aujourd'hui je prête mon escabelle (petit escabeau) à DSS pour qu'il retrouve sa hauteur d'origine.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai internet à ma résidence, miracle ! Mais ça ne va surement pas duré !! Et j'ai commencé à bosser sérieusement sur mon exposé.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui rebelotte, nouvelle semaine.
D'avance je vous souhaite de tous passer une bonne semaine (dss...)
Aujourd'hui, je ne fous rien <3
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, je ne fous rien <3
Fais-moi l'amour <3
Aujourd'hui, reprise du taf après avoir dormi heu... pas beaucoup les 3 jours précédents.
Vivement la semaine qu'on se repose.
Pis aujourd'hui (depuis samedi en fait) je suis diplômée
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, vacannnnnces \o\
/me saute au plafond.
/me saut sur Haru.
Aujourd'hui je dois partir à l'ecole , pour être la bas à 3 heur 30 jusque a 18 heur , dur.
Aujourd'hui, j'ai faille faire le Dernier Voyage en voiture... doubler sans regarder les rétros, c'est mortel !
HAhah moi aussi je suis en vacances mon pitit harou, allons danser la carioka en mangeant du haggis la main dans la main <3
Aujourd'hui je suis en stage et j'essai tant bien que mal de me persuader que non, ce n'est pas une semaine de travail ;__;
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai vu passer la moitié de ma semaine de cours... Ca soulage l'âme!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui un prof demande les délégués de classe. Tout content on désigne une fille du groupe. Et la le prof "oui mais il faut aussi un garçon", et là tout le monde se retourne vers moi................><
Aujourd'hui rebelotte, nouvelle semaine.
D'avance je vous souhaite de tous passer une bonne semaine (dss...)
Aujourd'hui je capte pas la fin du message de Pleu oO
J'ai pas prévu de me suicider hein .
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui je.....je.....je....... heu.......je fait rien de spécial en fait......
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
Aujourd'hui, dans le bus, une demoiselle m'a regardé de façon plutôt insistante pendant tout le trajet. En plus elle descendait au même arrêt que moi.
Pourquoi ce genre de truc t'arrives TOUJOURS quand t'es casé ? >_>
(oui, DI, DSS, toussa, lynchez-moi, j'aime ça)
(oui, DI, DSS, toussa, lynchez-moi, j'aime ça)
Qu'ai-je à faire dans cette histoire ?
Aujourd'hui, journée de cours bien endormante, et j'ai fait rire notre chauffeuse de bus car j'ai majestueusement glissé sur la marche. Heureusement, les élèves du bus ne sont que des morts-vivants, donc ils n'ont rien capté (ou s'ils ont cru apercevoir quelque chose, il viennent d'en rire).
Aujourd'hui, dans le bus, une demoiselle m'a regardé de façon plutôt insistante pendant tout le trajet. En plus elle descendait au même arrêt que moi.
Pourquoi ce genre de truc t'arrives TOUJOURS quand t'es casé ? >_>(oui, DI, DSS, toussa, lynchez-moi, j'aime ça)
Aujourd'hui je tiens a rappeller que DI est exclu de mon plan depuis longtemps. èé
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai appris la mort d'une connaissance, un camarade à qui je disais bonjour tous les jours. J'aimerais tant dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Malheureusement nous restons la grande muette, et la plupart des sujets sont tabous.
Dernière modification par Blblblblbl (20.10.2008 19:55:20)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)