Aujourd'hui j'ai vue Bernie avec Albert Dupontel !
Ce film arrache.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
je me sens bisard depuis.
Ça t'a donné envie de faire des bises ?
C'est sympa comme mot.
Aujourd'hui je vais manger avec mon ex.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je vais me forcer à aller à mon stage
Aujourd'hui, le bus de 9h15 est pas passé, et celui de 9h35 non plus. Et y'en avait plus après 9h35
Merci la ratp !
Dyslexics have more fnu
Les TCL ne sont pas mieux. Sans parler de la vedette d'hier soir, qui en plus d'être arrivée avec 20 minutes de retard, nous a lâché à mi-parcours parce qu'elle finissait à 19 heures...
Aujourd'hui, je suis arrivé avec une heure de retard... mais j'ai ramené les croissants.
[Edit] Ced > Non, à pattes et même pas en nage.
Dernière modification par Mylo (17.10.2008 11:11:17)
Chat badin badingue
Les TCL ne sont pas mieux. Sans parler de la vedette d'hier soir, qui en plus d'arriver avec 20 minutes de retard, nous a lâché à mi-parcours parce qu'elle finissait à 19 heures...
Tu es rentré à la nage?
Aujourd'hui, bonjour tristesse.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai la creve, les paupieres lourdes de sommeil et une envie enorme de rentrer chez moi :x
Le Hasard est un asile pour les Ignorants
Aujourd'hui je me suis pris la tête toute la matinée pour installer flex builder 3 avec flash 10 sans succès.
Puis après avoir picolé à midi, je clique n'importe où et soudain ça marche.
Dingue.
Je dédie ce post à Weedemption.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui on a tiré au sort les terrains de stage pour le diplôme d'état........youpi je suis en psy !
enfin bon, ça sera toujours mieux que de la gériatrie (et surtout que de la géronto-psy !)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui je suis content car je viens d'augmenter de 4point ma moyenne générale(11-->15)
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
Aujourd'hui, c'était une journée banale.
Qui va se concluer par un concert de Dub Inc /o/
Yay.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai fini les pommes (la cueillette)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je suis en vacances, Haha c'est ça que de prendre de l'avance sur ses stages
La classe, je fête ça avec mes nouvelles enceintes <3
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, une vieille chez qui j'ai livré des médicaments m'a dit que j'étais beau.
Et sinon j'ai mal partout et y fait froid.
youhou
Aujourd'hui je suis assez stressé, car je suis évaluer en Sport demain.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
je suis évaluer en Sport demain.
Pas en français c'est sur ....
Aujourd'hui j'ai eu un peu de mal à me lever, après le concert d'Ultravomit d'hier. C'était rigolo quand même
Aujourd'hui j'ai passé mon permis de conduire cet engin à 4 roues que les Hommes appellent voiture. Ca change de nos cylindres cosmiques...
Par l'espace ! Le multipolarisateur à transmission neutronique a disjoncté ! Impossible de passer en vitesse lumière !