Aujourd'hui, je fais un énorme câlin à Krampouezh.
Une larme dans la mer de tristesse n'a jamais fait de mal. Cette histoire est malheureuse à la fois pour toi... Un énorme câlin, franchement, ma Belle.
Aujourd'hui j'ai reçu la lettre la plus drôle du monde de la part du plus crétin de tous les crétins, le mec qui dirige les résidences universitaires de mon université, ce monsieur étant en quelque sorte mon... propriétaire.
Je cite:
'I would like to draw your attention to the fact that since the commencement of the Intoxicating Liquor Act 2008, which inserts new sections into the criminal justice public order act in relation to persons in possession of intoxicating substances in a place other than a private dwelling, the University grounds are now covered by this legislation.'
Bon, mis à part que l'Anglais est... disons... un peu ridicule pour une lettre officielle et que la phrase n'a pas franchement de sens...
... je comprends que je n'ai pas de droit de prendre de la drogue en dehors de mon appartement. Par contre, je peux comme dans mon appartement... C'est bon à savoir!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, journée plus qu'éprouvante... Je sais pas dire non, je lui tiens même sa couverture. Tout à coup il se met à me parler de cul. Euuuuh ok...
Et je vois soudain sa main faire des allers et venues sous sa couverture...
J'ai failli partir, mais il me dit qu'il a une maladie qui le fait galerer pour uriner, et qu'il doit "aérer"..Vrai ou pas, quand il repousse sa couverture en continuant à "s'aérer" tout en me disant de pas m'inquieter, j'étais pas bien...
Quand c'est devenu trop évident que ça n'avait rien médical, je suis partie ... VDM?
"Naïveté est mère de tous les risques!"
Dans le sud, ils font ça sans la couverture...
Sinon, j'déc... et je compatis bien sincèrement!
Aujourd'hui, j'envoie mes amitiés à pancakes.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je tris des plans. La chance ....
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Aujourd'hui je trouve Google de plus en plus catastrophique.
Quand je cherche java il étend ma recherche avec le mot "javascript", je suis obligé de lui indiquer clairement -javascript pour qu'il ne me le mette pas (surtout que ça n'a RIEN à voir !).
Quand je cherche gd il étend ma recherche avec le mot "grand" (pareil, de nouvau rien à voir).
Merci Google mais je SAIS ce que je veux rechercher.
Aujourd'hui, je réponds à Sephi :
Ça fait pas ça moi o_O
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai pas ça non plus.
Aujourd'hui, aprèm libre, et j'vais bosser avec un pote, encore.
Justement le plus bizarre c'est qu'il le fait seulement des fois, allez savoir pourquoi...
Edit : ah voilà, par exemple :
http://www.dump-it.fr/view.php?image=ef … 01aba0.png
Regardez les 4 et 5ème liens...
Aujourd'hui je suis théoriquement en congé mais je crois que mon cerveau ne l'a pas encore compris... Je me suis réveillée à 7h, plus capable de me rendormir, avec l'envie de commencer mon travail de psychologie. Et ce matin, j'ai mon tant attendu rendez-vous chez le dentiste.
Edit : ah voilà, par exemple :
http://www.dump-it.fr/view.php?image=ef … 01aba0.png
Regardez les 4 et 5ème liens...
Tient, c'est marrant, quand on clique sur les liens, ça ne fonctionne pas!
Aujourd'hui, j'ai la tête bien profondément ancrée dans le postérieur et l'humour pas drôle...
Ca change pas trop des autres jours, on dirait.
(ah si, enfin il pleut pour de vrai... et on doit de nouveau brancher les phares sur le vélo à 9.00 du matin pour aller au travail. L'hivers arrive, c'est cool!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai fait un petit saut tranquilou sur une mer de nuages et un beau soleil.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Justement le plus bizarre c'est qu'il le fait seulement des fois, allez savoir pourquoi...Edit : ah voilà, par exemple :http://www.dump-it.fr/view.php?image=efcf80525e99e484ed08e0bee601aba0.png Regardez les 4 et 5ème liens...
Whâââ! Quelle barre d'outils! Aujourd'hui, je dis bonjour à Django et à l'apache qui squattent chez Sephi (j'ai quand même dû agrandir jusqu'à 400% pour les y dégoter!).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, 4h de nu avec un modèle -homme- qui, comme promis, avait moins de 50 ans -il devait juste taper 47..48 ans..-. Loin d'être un Apollon -si-ce n'est d'un Prisunic, à la limite- le gaillard avait cependant une assez grande gueule - le Créateur a du, en échange d'une grande gueule, lui prendre proportionnellement l'inverse en centimètres -et se permettait de nous dire "met plus de couleur, fait ceci, fait cela..". Tout aurait pu bien se passer...si cet énergumène ne m'avait pas fait ce clin d'œil qui me fit froid dans le dos -et forcément mourir de rire mon entourage qui avait trouvé prétexte à rire de moi-. Après la pause, allègement vanné par deux filles qui se trouvaient être à l'opposé de moi dans la classe, j'en profitais pour demander à l'homme de poser debout dos à moi et les jambes plus ou moins écartés, bien évidemment dans le but d'ennuyer mes deux charmantes camarades -ravies de cette vue semble t-il-. Le rayon de soleil de la journée \O/. Aller hop, bisous tout le monde.
Dernière modification par neon (14.10.2008 16:56:08)
Capri ?
non sérieux, qué pasa?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Il se passe que j'ai parlé avec le mec de ma meuf... Et qu'on s'est mis d'accord pour qu'elle se retrouve seule comme une conne. Et j'espère qu'elle va souffrir autant que moi (nous)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je suis très confus devant ton histoire de cocu ? Comment l'as tu su qu'elle ne t'aimait plus ?
Bah si elle avait un mec, il a du s'en rendre compte...à moins d'être double dans son pantalon..
C'est officiel, les filles ne valent pas mieux que les mecs de ce côté, rares sont ceux qui sont pas passé par là
Courage, je t'embrasse fort
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Nan nan nan les mecs sont pires !