Ce matin, j'e me suis rendormi après avoir éteint mon réveil. Maybon, j'ai quand même réussi à me dépecher pour pas louper mon bus
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
Aujourd'hui, [...] (ça c'est pour neon) j'ai eu mon deuxième exposé aujourd'hui, c'est pour le 21 Novembre, faut que je m'y mette vite
Arf, dépèche-toi insouciante !! t'auras pas le temps <.<
Aujourd'hui j'ai encore horriblement mal au genoux...ça me fout les nerfs T.T
Aujourd'hui, j'vais sortir en ville, et m'éclater un peu
Lombrik Rock&Roll!!! \;;/
Aujourd'hui, anniversaire en forme d'un quart de gueule de bois et de tête enfoncé dans un trou sombre, voire complètement noir.
Et la journée a commencé par ces mots, lorsque je pointais ma truffe dehors pour aller travailler: '9.00, soleil d'automne. Les oiseaux chantent. Je t'aime.' Il est des jours où on a besoin de réveiller les gens comme cela.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, salon de l'auto avec mon père, 22 500 pas, des sacs à foison, des papiers, des voitures, des roues, des gens, des stands, des pogos aux alentours de Maserati-Ferrari-Rolls Royce, tout ça en 12 heures \o/
Et maintenant je sens plus mes pieds, ma tête est en compote, et les muscles de mes paupières ne tiennent pas le choc...
Aujourd'hui crise cardiaque dans les magasins de luxe, j'ai halluciné
Lombrik Rock&Roll!!! \;;/
aujourd'hui j'ai rien fait d'la journée
Dans ma prison
Aujourd'hui j'ai revu un pote, c'était bien chouette
Aujourd'hui, je vais bosser un peu et glander beaucoup !
Et hier c'était l'anniversaire de mon chat \o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui soirée mémorable, même tomber tout habiller dans une piscine.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, (ou ce matin) j'étais allé avec un vieux potes et des potes à mon pote à la "Fête de la bière et de la choucroute : musique bavaroise !". Enfin, c'est ce qu'on comptait faire, mais un gars devant la salle nous a dit de pas y aller parce que c'était nul /o/. Donc on est allés au "Palais des Bières". C'était chouette /o/
Aujourd'hui je me réveille et demande à ma mère si elle a bien dormi. Ce à quoi elle me répond "j'ai fait un cauchemar !", moi de lui dire "ah ? j'étais mort ?", elle de répondre: "pire ! je décapitais le chat et lui coupais les jambes..et il continuais de manger..". VDM
Aujourd'hui jsuis pété de taff
Aujourd'hui soirée mémorable, même tomber tout habiller dans une piscine.
ah t'as reussi à en ressortir... tentative de meurtre raté
comme quoi la vie c'est pas comme dans les sims.
Aujourd'hui je devrais aussi reviser, et lire le scenario du long metrage de merde que j'dois monter u_u et sinon je suis toujours malade!
Aujourd'hui, c'est pas trop la patate. Comme tous les jours précédents en fait, mais il y a du soleil dehors.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Weedemption47 a écritAujourd'hui soirée mémorable, même tomber tout habiller dans une piscine.
ah t'as reussi à en ressortir... tentative de meurtre raté
comme quoi la vie c'est pas comme dans les sims.
Ben ouais, mais aussi jsuis sûr qu'ils ont pas enlevé l'échelle, ces cons.
Aujourd'hui jme suis encore levé à 14h, je comprends pas pourquoi je suis autant une larve quand même.
aujourd'hui je fais un ptit tour sur le forum et vous passe le bonjour, sinon j'en profite pour glander à fond durant ce premier weekend où j'ai rien de prévu
sinon kwell et biscotte vous faisez quoi cette année? (répondez par MP histoire de pas flood pour rien) (ou sinon vous avez mon numero) (enfin si vous l'avez pas éffacé =O)