Ya des sons que des personnes ne supportent pas ' naturellement '.
Le crissage de craie est un truc assez récurrent, mais par exemple certaines personnes ne supportent pas d'entendre le bruit de de morceaux de polystyrène frottés l'un contre l'autre .
Après le " Comment ", bah euh, aucune idée.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Haha DI
Belle explication quand même.
Ça me rappelle un test qu'on avait fait à l'école avec un produit qui avait un goût amer. Certains ne supportaient pas et d'autres n'ont rien senti.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine a écritQue veut dire cette phrase :
"Da vestr ha mestr an holl, pa teuz c'hoant da glewed..."
C'est la réponse de l'Ankou [Avant dernier paragraphe] : http://www.nouvelleacropole.fr/BDDstati … ue/200.htm
Et "pa teuz c'hoant da glewed..." : Puisque tu désires le savoir...
Je croyais que c'hoant était une orthographe 'vieillie' de koant qui veut dire avant tout 'gentil' mais aussi 'belette/hermine' (en surnom).
Bon, bah j'avais pas complètement faux en disant qu'il y avait une histoire de maître (je suis fier, j'avais presque compris la première phrase! ).
Tu la places souvent dans la conversation, Gerbi?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aimerais savoir pourquoi on arrive pas a supporter le bruit de la craie qui crisse sur le tableau
Je dirais que c'est une histoire de résonance (mais ce n'est qu'une supposition).
Dans ce cas le fait de supporter tel ou tel son (ou fréquence) dépendrait de la taille de certains éléments de l'oreille interne.
si vous voulez que je développe...
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
J'aimerais savoir pourquoi il y a la mention 'ce site est écologique.' inscrite sur le portail?
Merci!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Faire pousser des plantes avec des selles est ecolo.
Les commentaires des fichiers sont composés a 9/10 de selles.
Donc lelombrik.net est un site écologique.
CQFD.
\o/
Bah l'épandage massif n'est pas très écologique puisque ça nitrate l'eau.
Smile, you're on CCTV!
Bah l'épandage massif n'est pas très écologique puisque ça nitrate l'eau.
Rolala, pour une fois que je trouvais une explication logique ( syllogisme, laklass ) et rationelle.
T'es vraiment rabat-joie Ced.
J'aimerais savoir pourquoi il y a la mention 'ce site est écologique.' inscrite sur le portail?
Merci!
C'est parce que c'est la mode.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Merci!
C'est peut-être en rapport avec les lombrics
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lombric
Son activité et son écologie en font un acteur majeur dans la structuration des sols.
Le lombric joue un rôle écologique majeur, notamment concernant l'aération et le drainage du sol
...
Web site: Anti-Travail
J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un tournevis Nintendo (Topwin) pour DS, si possible commandable en Suisse sans trop de frais de port.
Ou mieux encore, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une autre technique qui m'épargnerait l'achat de ce tournevis.
Un bon coup de marteau, tu pourras ouvrir ta DS sans problème. Par contre prévoit un peu de colle après...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un tournevis Nintendo (Topwin) pour DS, si possible commandable en Suisse sans trop de frais de port.
Ou mieux encore, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une autre technique qui m'épargnerait l'achat de ce tournevis.
Ah !! Là, Linux ne peut rien pour toi !!!
Sinon, mon pote poseur se fournit ici : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/wii-tws.html
Paiement par Paypal possible.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
tu prend un bouchon de stylo ,tu le fond et quand c'est encore un peu chaud tu moule a la forme du vis ^^
j'ai compté 5 fautes...
pour une seule phrase c'est pas mal...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
cherche sur ebay
Dans ma prison
#8272 (+) 133/465/3 (-)
<3lma> Comment on fait pour HT sur eBay?
<Hexoras> avec ta CB
<3lma> g trouvé un notebook a 10euros
<3lma> a ce prix il va partir vite!
<Hexoras> ...
<3lma> koi???
<Hexoras> ...Bienvenue sur un site d'enchères en ligne
<3lma> Ah!
Savez-vous pourquoi au lieu de un ^ il y en a deux qui s'affichent ^^ quand on tape une seule fois.
Il existe une fonction de ce type sur les claviers pour un double automatique ?
Ce ne m'arrive pas à moi et je ne connais pas la marque, un portable Acer mais je ne suis pas sure.
Merci !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.