aujourd'hui temp de chien a marseille et je suis rester bloquer entre deux station de metro 30 minutes ><
Dans ma prison
Aujourd'hui je suis so fucking happy d'avoir retrouver that tune : http://fr.youtube.com/watch?v=CcVw4nbBls0
Et je vais voir Go Fast aussi, y a intérêt que mon égo soit toucher par ce film.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui je me suis tapé une heure de marche pour rien ! Qu'est ce que j'aime le bordel de la rentrée
Aujourd'hui, je conseille à Cali et Unikorn de s'offrir le dernier lave-linge Electrolux Arthur-Martin.
Aujourd'hui j'me pose des questions au sujet de la santé mentale de mon chat... je l'ai surpris en train de manger la salade de céleri qui traînait à la cuisine... oO
Aujourd'hui j'me pose des questions au sujet de la santé mentale de mon chat... je l'ai surpris en train de manger la salade de céleri qui traînait à la cuisine... oO
Mon chat est très friand de choux-fleur :s
Aujourd'hui après un choc assez brutal, j'ai l'oeil gauche avec la moitié des vaisseaux sanguins morts (pas beau à voir)
Aujourd'hui, j'ai vu ma future guitare (à peu de choses près, c'est celle-ci) et j'ai vraiment, mais vraiment hâte d'en jouer. Une belle petite électro-acoustique, avec un très joli petit son .. hmmmmiam !
Et je n'ai pas fait grand chose de ma journée, si ce n'est prendre 3 cours d'avance au niveau de mes TPE.
Aujourd'hui, j'ai présenté mon exposé ! Juste pour faire plaisir à Neon : oui j'étais méga stressée, je tremblais comme une feuille, j'ai paniqué de voir que le câble pour le vidéo projecteur n'était pas le bon, patati patata ! M'enfin vu les commentaires de la prof, je devrais avoir une méga bonne note aussi
Dernière modification par Biscotte (08.10.2008 19:04:34)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis aller voire Go Fast, pas mal, sans plus.
Et j'ai éditer ma signature m'voyez
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, j'ai vu la plus belle rousse aux yeux verts du Monde mondial de l'Univers entier (n'en déplaise à Biscotte!). J'en suis tout émoustillé!
Sinon, je suis à la recherche de 350 euros que l'administration de l'université doit me rembourser. Donc, si quelqu'un les as vu, ce serait cool de me faire signe!
La vingtaine, celib' sur Paris ?
aujourd'hui j'ai passé 12h à l'université alors que j'avais 2h de cours...
bon j'ai été faire acte de présence au forum des associations, j'ai testé des lunettes déformantes pour mesurer les dangers de l'alcool patati patata, j'ai gagné un alcootest, un super bracelet... j'ai été à une conférence sur "les médias disent-ils la vérité" c'était très intéressant!
J'ai fait le ménage sur mes boîtes mail, et j'ai relu tous les mails de mon ex...
maintenant dodo, depuis lundi que je me dis qu'il faut que j'aille m'acheter à manger, vivement que je rentre...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui Brel est mort il y a quarante ans.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui j'ai mal à la gorge!! puré ma soeur m'a contaminé jsuis deg :'(
ya du soleil aujourd'hui mais j'vais mettre mon manteau, jveux guerir vite
à 5h du mat, me suis fait un thé miel, j'ai pris ma grosse echarpe, j'ai pris un medoc au pif, et du sirop que j'ai trouvé
Aujourd'hui Brel est mort il y a quarante ans.
Je dirais même plus : aujourd'hui Brel est mort il y a trente ans.
Ou alors on parle pas du même.
Si, si, tu as raison... mais à 8.34, je n'avais pas encore bu mon litre de café nécessaire au démarage de la machine qui me sert de cerveau!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui trou béant dans ma gencive.. ca met combien de temps à se reboucher? ^^