yeaah photo
aujourd'hui j'ai recu le dernier album de traviiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!
et j'suis accro à la musique "Quite Free" *_* si vous avez l'occasion de l'ecouter!
haaaaa trop contente !!! et sinon aujourd'hui un copain va me preter final cut pro, et j'ai reussi a récuperer une tour mac, jvais enfin pouvoir m'entrainer au montage!
fiou trop heureuse
Aujourd'hui, bonjour tristesse.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai enfin récupéré mon mp4 que j'avais amené à réparer ça faisait trois semaines... ils l'ont simplement changé -_-
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que la calvitie précoce est héréditaire (merci papa...) et que c'est dû à une forte production de testostérone... trop bien pour ma libido -.-
Aujourd'hui j'ai fait ma BA du jour^^
j'ai donné des sous à une personne...
bah il m'a fait le traditionnel du "il me manque X centimes pour mon billet de train bouhouhouhouh"
mais bon... il avait l'air sympa
d'ailleurs, y'a un truc que je comprends pas avec les photomatons:
1 je suis obligée de me mettre debout
2 pourquoi TOUTE la gare entend ce que dit la dadame de la machine SAUF celui qui est à l'intérieur?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd' hui (enfin hier soir) on m'a fait la plus belle preuve d'amour au monde!!
Merciiii sephichou!
Aujourd'hui je souffre de ma dent de sagesse arrachée...
moui... enfin on ne veut SURTOUT pas connaître les "détails" de cette preuve
pensez aux enfants quoi...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ha c'est bizarre comme preuve d'amour arracher une dent..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pensez aux enfants quoi...
Ouais, ils pourraient se demander si la leur rétrécira comme ça en grandissant
Dernière modification par willdemillau (07.10.2008 16:44:11)
Aujourd'hui, je vais en cours a 11h. 10h30, j'remarque qu'en fait je commencais a 10h. /o/
Arrivé a Brest, un monsieur qu'avait l'air paumé me demande s'il peut passer un coup de fil. Tiens monsieur mon portable. Sauf qu'en " téléphonant " il s'éloignait de plus en plus de l'arrêt . . . >.>
Résultat j'ai raté un bus ( ou deux ) a le suivre, il voulait pu me rendre mon portable.
A ce moment, un wesh maggle ta vu tac tac débarque, chope mon portable et me le rends. Yeah, merci mec. " OH MAIS! T'ES PAS UN SKIN DE KENNEDY TOI?! " ( Kennedy étant un parc de Brest, très prisé des jeunes ) " T'ES UN DES MECS QU'A TABASSE MON POTE TOI! ". Bref, le temps qu'il revienne a la raison, mon bus arrive, il se fout a côté de moi, on discute, il est en admiration devant le fait que je sois en droit. Faut dire que stay un ex taulard en sursis ( enfin c'est ce qu'il m'a dit ).
Bref.
Moi qui pensait arriver en cours vers 10h40, j'suis arrivé a 11h20. En TD.
Pis cet aprèm j'ai eu des cours chiants SANS PAUSE ET SANS MICRO, interrompus par une panique ( " je bosse pas assez en fait é_è je vais rater aaaaaah non je veux pas redevenir comme ca é_è " etc etc ), et euh bref.
Journée Relou.
Et en plus j'dois bosser 2h ce soir. /o/
Ahah, j'ai hâte de voir la journée de demain tiens.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, une journée de cours super intéressante \o/
(c'était ironique hein >.>)
Aujourd'hui 2ème journée du module de neurologie.........c'est bien bien dur.......je sens que ces deux semaines ne vont aps être très reposantes...:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, ras le bol des emplois du temps qui change toutes les deux minutes, je ne vais pas pourvoir continuer la basket, activité qui me plaisait énormément...
Par contre, ai mangé buffet chinois à volonté, et ça c'est coul.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui j'ai fait la configuration d'un ordinateur pour recevoir internet dessus ( windows 95 );)
Dernière modification par fred691 (07.10.2008 18:20:57)
Dans ma prison
Aujourd'hui levé 7h pour commencer finalement à 11h grrrrr...
et cet après midi petit tour dans une boutique de déguisement pour trouver LE costume de french cancan pour la semaine prochaine (quelle idée de donner comme thème les années 1900...)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je vais pas très bien :s je sais pas si c'est parce que je suis malade ou pas
M'enfin, ça va me passer...
Aujourd'hui *baille* chui fatigué
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui, j'ai vu la plus belle rousse aux yeux verts du Monde mondial de l'Univers entier (n'en déplaise à Biscotte!). J'en suis tout émoustillé!
Sinon, je suis à la recherche de 350 euros que l'administration de l'université doit me rembourser. Donc, si quelqu'un les as vu, ce serait cool de me faire signe!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Par là =>
Aujourd'hui j'aurais du faire une grasse mat', me lever à midi et faire deux heures d'escalade.
Mais voilà, aujourd'hui j'ai un torticolis, ça m'a réveillé à 6h30, j'ai eu la tête bloquée à gauche (non pas au centre comme tout le monde, à fond à gauche) et ça fait mal >.<
Donc voilà, journée géniale \o/