Bah 'faut pas, hein?!
Aujourd'hui, j'étais de surveillance d'exam aux premières années à 9.30 (s'ils sont allés en court, c'était trop facile, franchement!). Et pour le reste, j'ai la g***** dans le c** à cause de Gerbi avec qui j'ai papoté jusqu'à tard hier (oui, je sais, l'excuse est minable mais bon, si je dis que j'ai bouquiné jusqu'à trois heures du matin pour me lever à 6.30, je devrais m'en prendre à moi même alors bon...)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis en Espagne dans mon nouvel apart les gens du bar sont trop sympa avec moi il m'explique les mots et ch'ui trop heureuz ^^
Sinon sa caille un peu mais bon y a un soleil trop trop beauuu
Et mon père était partit a 11h30 est revenu pour boire un café Il veut pas me quitter xD j'adore voila ma super journée qui m'attend se résume a ranger mes 2 Valise de 20 kilos -__-'
Et sinon j'ai eu la pire trouille de ma vie a l'atterrissage de l'avion mon estomac voulais rester dans les air c'étais affreux ch'ui sortie de l'avion on c paume dans l'aéroport (punaise c'est grand a Barcelone ^^)
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Aujourd'hui j'ai reçu mes cartes de visite, strolaklass xD
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je pense à la mort, à dieu et à l'univers >>> trop de réflexion pour un seul homme
一个谁读这是一个白痴!
aujourd'hui je hais, mais alors je hais la gravité...
et j'ai eu une folle envie de diffuser des photos de harou, mais bon, vu que j'ai envie de vivre encore quelques année je vais attendre
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
w$eäRöEL_Djkèpgk léà è_é
Aujourd'hui, naine a envie de mourir.
Sinon, j'pète la forme donc j'suis content.
Aujourd'hui, naine a envie de mourir.
rhooo pleure pas, t'es juste assis sur un canon
(je parle de l'objet bien sûr...)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui je suis aller au cinéma
Dernière modification par fred691 (06.10.2008 15:48:49)
Dans ma prison
Aujourd'hui Titus me rassure
en effet, après le passage chez le toubib', j'ai une rhinopharyngite (et non pas une rhinocirose comme dirait chatounet ) et j'ai 3 jours d'arrêt...
Dernière modification par calimotte (06.10.2008 16:06:48)
Aujourd'hui je dit merci les pions de nous dire a 15h que ya pas internat, mais j'ai un jour de repos et ça c'est bien.
Aujourd'hui les cours c'était chiant.
J'ai perdu une heure et demie pour aller chercher un diplôme de Bac .. ils étaient pas la. Toujours aussi efficace mon ancien lycée.
Et puis j'dois aller au médecin a 19h.
A peine 3/4 d'heures de glandouille, j'vais mourir
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis allée chez le dentiste. Bilan: ma toute première carie, c'est émouvant... =')
La bonne nouvelle c'est que mes dents de sagesses ont pas l'air de partir en cacahuète. Ouf!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Photo ?
(a)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski