Aujourd'ui, et beeen et beeen ! Chuis aller en cours d'abôôôôrd ! Et pis aprés ! et pis aprés ! chuis aller a grenoble aussi ! c'etaiiit trooop pieeeeeen
Lol!
Aujourd'ui, et beeen et beeen ! Chuis aller en cours d'abôôôôrd ! Et pis aprés ! et pis aprés ! chuis aller a grenoble aussi ! c'etaiiit trooop pieeeeeen
Depuis quand t'habites vers Grenoble ? >_>
Aujourd'hui, il a plu et grêlé.
Dernière modification par Throd (03.10.2008 21:34:49)
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
Aujourd'hui, j'veux mouriiiiir.
J'suis malade comme un pneu à crever sous acide.
J'ai plus rien sur mon ordi, j'peux même plus acceder à Youtube.
Mon frere a tout supprimé.
Courage cali. Viens me faire un gros poutou.
Dernière modification par Honey (04.10.2008 10:22:25)
Aujourd'hui je me rends compte qu'un virus se répand. Tout le monde qu'est malade. Mais pas moiiii pour une fois
Sinon j'me suis réveillé à 12h15. Le bonheur <3
Aujourd'hui j'ai acheter du kahlua mais il me reste même plus de quoi acheter du lait en encore moins de la vodka pour faire comme the dude x_x
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Sinon j'me suis réveillé à 12h15. Le bonheur <3
Dire que je vais me réveiller au moins 5 fois par semaine a midi quand j'aurais emménagé ... :3
Aujourd'hui, achats de meubles. Bien bien positif. Point négatif? Ya ma mère avec moi. T_T Ca va etre dur.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Kwell > Depuis que je suis né à coté a vrai dire o_o
Aujour'hui je vous annonce que la femme de mon avatar n'est pas Sarah Palin malgré la ressemblance frappante !
Lol!
Aujourd'hui 8h20 dentiste en "urgence" foutue dent de sagesse!!
aujourd'hui j'ai passer la journée avec gekily et ont et aller dans une boutique qui vend des accessoire de métal
Dernière modification par fred691 (04.10.2008 16:38:45)
Dans ma prison
Aujourd'hui je suis allée faire des courses avec ma mère pis 15 milles photocopies pour rattraper les 6h de gestion que j'ai loupé é_è
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, achats. Je suis revenu chez moi avec:
•Un long manteau noir,
•Une montre noire,
•Mon bracelet de force noir, amélioré par le cordonnier (et ça rime),
•Des "sous-pull" à col, - vous l'aurez deviné - noirs,
•Le compliment d'une jeune vendeuse (Non noir, lui) car, selon elle, je devrais faire, si j'étais un tantinet plus grand, du mannequinat (Cela dit, je soupçonne ma mère d'avoir payé cette brave demoiselle afin qu'elle me dise cela ... et qu'elle me fasse son regard de fan-devant-sa-star-préférée).
Le tout pour remplacer une après-midi entre amis (dont Awaeye) à faire du laser-game ... j'aurais préféré le laser-game, m'enfin.
Dernière modification par Death Illusion (04.10.2008 17:29:09)
Ali > il faut savoir ne jamais être sage (et trouver un bon stomatologue, accessoirement! )
Marmotte > bah alors?!
Iquite > c'est la règle du 'jamais deux sans trois', c'est ça?
Aujourd'hui, je me suis ennuyé comme pas possible. J'ai travaillé ce matin (je hais ces Français qui attendent leurs gosses dans une bibliothèque, franchement!) et essayé de trouver (sans succès) un jeu de pneus qui vaillent la peine pour cet après-midi (je me suis rendu compte que j'ai explosé ma roue arrière (encore!) et le pneu avec et je dois changer tout ça maintenant... J'en profite pour changer le pneu avant aussi.)
Sinon, j'ai regardé pour la première fois la Grande Vadrouille (j'ai beaucoup rigolé, ça a été le seul rayon de soleil de ma journée pluvieuse) et je vais faire pareil avec la Soupe aux Choux maintenant (je ne l'ai jamais vu non plus).
Dernière modification par Ced (04.10.2008 20:41:24)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah il ne faut pas... Je t'envoie les bonnes ondes de l'Irlande: un peu de whiskey et autant d'amour.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, pendant une soirée d'anniversaire dans un bar, 2 camarades ont jugé bon de se friter avec une racaille plutôt éméchée. Ca s'est terminé en course sur les quais avec tout le groupe et un des serveurs pour éviter que la racaille en question continue à nous emmerder, sauf qu'il nous a quand même rattrapé, et y'a eu une petite baston dans un parc, le gars voulait vraiment se battre, il a même menacé de sortir le couteau à un moment. Heureusement y'a son pote, qui lui était net, qui essayait de le raisonner (comme tous les autres gens du groupe), et puis on a appelé les flics, ce qui fait que les deux à qui il en voulait sont rentrés au commissariat. Donc ça a pas trop dégénéré.
Mais un truc comme ça m'était jamais arrivé, et bah franchement, ça fout les boules.
Ensuite, après que le gars et son pote (qui lui était vraiment sympa) se soient tirés, j'ai rencontré 3 gens qui voulaient savoir ce qui s'était passé, dont une tarlouze en slim qui a direct sorti "Jsuis sûr que c'était des arabes !". J'ai vraiment eu envie de lui en mettre deux.
...Mais sinon la soirée était bien, oui