Aujourd'hui, j'ai eu 3 heures de perm' à cause d'une prof de maths absente =/
aujourd'hui j'ai passer une bonne journée ( dodo ,wii, dodo )et mon frere arrive a marseille
Dernière modification par fred691 (02.10.2008 17:07:03)
Dans ma prison
Aujourd'hui j'ai eu mon permis ! Confirmation à venir.
Gare à vous, jsuis sur les routes
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Yeah !
Bravo ma Tyn3tte
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Félicitations Tyn3 ! Tu vas pouvoir conduire ta ti-Tyn3 rien qu'à toi !
Moi ? Oh bah aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, à part réconforter une amie, déconner comme d'hab' avec mes amis (quel bonheur d'avoir des amis tout de même !) et j'ai converti certaines personnes (environ une bonne dizaine) à la chansons du Petit Poney !
Yeah !
Bravo ma Tyn3tte
...Oh bonne mère, si vous saviez ce qu'est une tinette dans le midi...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'étais sapé comme un sac pour passer ma JAPD, mais c'était rigolo quand même. J'ai fait le test pour savoir si t'es stupide, j'ai pris un Famas dans les mains, j'ai sympathisé avec quelques (jolies) personnes, dont un gars qui m'a sorti comme premières paroles "Ah, tu connais The Hives ? Bah je suis allé les voir à Paris, au Zénith !"...vilain xD
Stait donc une plutôt bonne journée :]
[EDIT] : Et bravotine, aussi, tiens ^^
Dernière modification par Kwell (02.10.2008 20:24:45)
Aujourd'hui mon père a accroché la voiture ,un beau degat sur le devant (merci le poteau)
oui on le sait deja ==> http://www.lelombrik.net/videos/18463/s … neige.html
Aujourd'hui c'est vendredi, que j'aime cette journée !
la dernière de la semaine.
et j'ai envoyé ma dem a la D.R.H en R.A.R
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je n'ai pas cours, j'avais l'intention de faire un bonne grosse grasse matinée chez mon copain, mais hier soir son futur employé l'appelle pour lui dire qu'il commence aujourd'hui 8h...
Resultat debout 6h pour prendre le bus avec lui (il travaille en face de chez moi ^^)
Je suis fatiguée, malade comme c'est pas permis, et j'ai une allergie qui transforme mes yeux en robinets. Tout va bien.
Dernière modification par pancakes (03.10.2008 07:49:41)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
rock'n'roll Pancakes ! \o\ \O/ /o/.
Aujourd'hui je me prépare pour 2h d'anglais et 2h de maths [useless pawa']
Pis ce soir va falloir réviser le code et travailler >< (dois rendre 7 productions pour lundi )
allelujah jsuis encore en vie \O/
2h de cours.
Ensuite tafalamaison.
Graouh.
Courage pancakeseuh! On est tous avec toi o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui je viens de rater mes études
Aujourd'hui froid polaire sur notre belle ville, et ma maternelle est tombée sur une conversation MSN relevant des intérêts de weedemption :s
Aujourd'hui j'ai eu l'intervention d'une gendarme à propos de la drogue et de l'alcool.......je pensais avoir une opinion plutôt positive de ces braves représentants de la loi (en ne généralisant pas l'opinion plutôt générale)....mais finalement non. Elle a voulu jouer la gendarmette répressive et imposant son courant de pensée........
sauf que face à des étudiants qui ont entendus la veille de la part d'un infirmier, d'un cadre de santé et d'un médecin qu'un petit pétard par jour n'était pas trop nocif (un peu quand même, ce qui est dangereux c'est l'utilité qu'on en fait), ça fait tâche.....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je me remets du pub hier... Je n'ai presque pas bu mais j'ai une gueule de bois par les jambes (en gros, j'ai mal aux jambes et je mets sur le compte des trois pintes et du sake que j'ai pu boire hier (autant dire, en 5 heures de sortie, rien du tout), ainsi que des 25 km de vélo que j'ai dû faire hier matin pour aller travailler...
Je dois me faire vieux...
Et d'ailleurs... Cela faisait une éternité que je ne suis pas sorti dans le centre-ville. Une amie est arrivée de France via Bristol pour me présenter son copain et bon, j'ai fait un effort pour aller dans le centre du centre du centre-ville. On est sorti dans un chouette pub (version locale) et après, on est allé manger et encore après on est allé dans un autre pub... Et c'est alors que nous nous sommes sentis très très vieux en voyant les jeunes autours de nous.
aujourd'hui je viens de rater mes études
Gné?
Dernière modification par Ced (03.10.2008 10:58:38)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai Phoenix Wright 3 enfin mais je vais finir le 2 avant.
Aujourd'hui je me suis ennuyer mais j'ai fait mes lessives et le repasse (bon dieu qu'es ce que j'aime pas ça ^^)
Et puis j'ai ranger une partie dans les valises, et j'ai appris que ma pote voulait que l'on aille a bellcour demain...et j'ai trop pas la motiv' je pensait faire une journée relax
Puis je me sens pas bien je suis barbouiller a fond j'ai trop mal au ventre...
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586