Aujourd'hui, j'ai eu un cours de cristallographie qui a duré une heure, au lieu d'un cours de chimie physique qui devait durer 2 heures. Ca fait plaisir :].
aujourd'hui je me demande si Fifi poste sur VDM :
Aujourd'hui, cela fait un an et demi que mon copain, avec qui je vis depuis 5 ans, a découvert le poker sur Internet. Un peu énervée de le voir passer toutes ses soirées sur son PC, je lance l'ultimatum. "Maintenant chéri, faut choisir. C'est ton poker ou moi !" Réponse de l'intéressé : "Tu bluffes !" VDM #227491 (48) - le 27-09-2008 à 10:28 par - amour - je valide, c'est une VDM (18825) - tu l'as bien mérité (1583)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Héhé bien essayé mais je pense que Fifi est à moitié aussi accro que Tiépo
Aujourd'hui j'aurais bien dormi 5 ou 6 heures de plus.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui tjr pas cour
Dans ma prison
Aujourd'hui, je dis -32 (j'me comprends!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, je "fête" 6 ans à bord de la même société. Quelle fidélité.
Ainsi que 6 ans à Lyon.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je fête la page mauditede ce topic hinhinhinhinhin (pour un réglage d'usine du nombre d'affichage de message par page) sinon, je vais gouter le burger de bocuse ^_^°
Aujourd'hui, je vais bosser, et assister a un cours d'italien même si je n'ai jamais fais d'italien de ma vie.
( Choisir un prof qui parle francais c'est trop dur? >.> )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Oula aujourd'hui j'ai plein de chose a faire... Sa devient de plus en plus chiant d'attendre pour que je me casse !!
Puis faut ke je m'achette des pulls
Aujourd'hui j'ai aucune motiv' du tout pourtant faut que je le fasse ^^
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie... Je vais voir ma meilleure amie et le premier truc qu'elle me dit, c'est "je suis enceinte de toi" sachant qu'il y a une fête de cet été dont je me rappelle plus -_-' j'y ai cru au début. Mais *fille de joie* heureusement que c'était qu'une blague. OMG j'en tremble encore. Elle va vite regretter, je vais plus la lâcher avec ça maintenant
Web site: Anti-Travail
La question est donc : 'mais de qui d'autre peut-elle être enceinte?'
Aujourd'hui, j'ai mapé une structure trop bizarre sur 40 km, et si c'est vraiment ce que je pense, bah alors je comprends plus rien du tout à l'évolution Jurassique de la marge Irlandaise.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui je HAIS les répondeurs téléphoniques: "désolé, nous n'avons pas bien entendu votre message, veuillez réenregistrer votre message après le bip sonore" désolé, nous n'avons pas bien entendu votre message, veuillez réenregistrer votre message après le bip sonore" désolé, nous n'avons pas bien entendu votre message, veuillez réenregistrer votre message après le bip sonore" (...)
RHAAAAAAA
vilaine
aujourd'hui je hais mon prof d'anglais, il parle à deux à l'heure avec absolument aucun accent, désespérant...
et ma prof d'allemand est une sadique, en plus on apprend à dire les chiffres... super!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, journée de cours normale, petite crise d'existentialisme mensuelle (non là je manque vraiment de bieres, ça devient une obsession maintenant).
Sinon malgré ma participation en cours, tout mes profs me prennent toujours pour un gros branlot de base (ce qui est loin d'etre faux).
Lol!
Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie... elle me dit, "je suis enceinte de toi" ... c'était qu'une blague.
Classique! Elle t'a fait le coup du faux-péage au viaduc de Millau!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai le feu vert pour aller sauter en parachute le 11, 12, 13, et 14 octobre.
Ze classe internationale.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui j'ai appris que j'avais un bus qui partait de mon lycée 5 minutes apres la fin de la journée, qui me déposait a 500m de chez moi, et qu'il etait la depuis le début...
Un peu la rage donc d'avoir pris le bus centre-ville (olol centre-ville sur l'ile d'oléron.) qui partait une heure apres la fin des cours et qui me faisait arriver chez moi a 19h30.
Enfin content de savoir que j'aurais plus a galérer :'D
Aujourd'hui ,j'ai eu un excès de courage, pis euh ... baisse de régime.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, raaaaaaaaaah je vais tuer ma prof d'art moderne je crois, elle a décidé de me changer de groupe, pour alléger le cours, du coup j'ai cours... vendredi à 16h... c'était bien pourtant mercredi matin, je finissais la semaine vendredi à 10h comme ça !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *