aujourd'hui j'pass ma journée au lit avec un p***** de mal de tête ;(
Dernière modification par fred691 (29.09.2008 10:53:31)
Dans ma prison
Aujourd'hui j'avais toujours pas envie de me lever mais par "economie" d'un ticket de bus tant que j'ai mon abonment de bus faut k j fasse toute mes courses avan de partir (ptin c chian de demenagé) !!
Et sinon j'ai eu du mal a dormir a cause de 2 musiques que j'adore plus que tout d'un groupe de j'aime trop les deux nouvelle de SKA-P en attendant l'album ki sort le 7 Octobre t j'ai troooop hate !!!!!!
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
mon cheri il te fout une barrette en français c un espagnol alors retourne potasser le larousse on verra apres...
Franchement j'en ai marre ke vous me gonfliez avec mon français !!! (blablabla)
Et maintenant voila qu'une andouille me pete mon bonheur tnpi c moi qui serait au soleil pas toi !!! (certes reaction de gamin mais bon m'en tape mnt !!!)
c clui quil dit qu'il y ai
na
aujourd'hui j'ai été en cours...
bah ça fait bizarre de voir un prof de géologie qui aime ça... ça change du lycée... et puis prévention séismes, c'est toujours utile
Dernière modification par naine de jardine (29.09.2008 14:11:57)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
bah ça fait bizarre de voir un prof de géologie qui aime ça... ça change du lycée... et puis prévention séismes, c'est toujours utile
Aujourd'hui, j'ai enseigné aux premières années la prévention aux tsunamis et au risque sismique. Mais le monde est grand et Naine doit se sentir heureuse de ne pas être à Dublin.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'commence à en avoir ras le bol des fuites de mémoire...
Aujourd'hui j'ai raboté un bout de mur et j'en ai encore les mains qui tremblent.
Et aujourd'hui j'suis maudit : la playlist tombe sur un morceau de ma soeur et mon PC a freezé pendant 30 secondes à ce moment là, refusant la touche "Next" qui m'aurait sauvé la vie... bon mettre le volume à 0 ça sauve aussi la vie.
Aujourd'hui je fait la tronche car Les gens sont des cons .com à fermer.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui journée de cours banale, sans rien de cool ou d'interessant qui me soit arrivé, j'ai 3 tonnes de boulot que j'ai la flemme de faire -_- et j'ai envie de frites avec sauce barbuc....
Omg 666 eme pages, hargh Satan nous guette "-" !!!
Dernière modification par lolo-fr (29.09.2008 16:20:36)
Lol!
Aujourd'hui je suis vraiment très énervée contre le comportement de certaines personnes!
Pff ces nanas.
Aujourd'hui j'ai dormi en cours.
Sinon bah j'ai du bouloooot.
edit : Ahah francis. 4 ans de dormage en cours, je sais ce que c'est, t'inquiete pas pour ca. x)
Dernière modification par DSS (29.09.2008 17:10:48)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai dormi en cours.
Tu verras, on s'y fait à force
Aujourd'hui j'ai eu 14,5 en maths je sais pas ce qui m'arrive ^^
Web site: Anti-Travail
Rebienvenue Piinus.
Aujourd'hui, quelques 10 heures de cours ._.
Une nuit passée à réfléchir, au lieu de la passer à dormir, donc fatigue: Pas bon.
Et un 8/20 en SVT ><
Mais un 19.75/20 en espagnol, héhé.
J'ai vraiment une vie passionante.. x)
Aujourd'hui les cours m'ont epuisés!! purée, rester concentrer toute la journée sur un meme cours de théorie vidéo, c'est duuuur.
Sinon un inconnu ma caressé la main dans le bus u_u nouvelle technique de drague? j'me retourne, il sourit, et ensuite il arretait pas d'me regarder, ca m'a saoulé. Si au moins c'etait un bogoss
honeeey, c'est quoi c'te note! jvais m'occuper de toi!
aujourd'hui j'ai reçu une lettre qui me demande de démissionner.
pfffff
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
T'as pas un gold parachute ?
aujourd'hui, alternance de super journée et journée de brin.
Je ne fraude absolument jamais, mais LA je n'avais pas un centimes et pas de tickets d'avance et j'étais en retard, donc pour 4 arrêts je compte sur ma chance, je me fait rarement contrôler. Paf, 3 contrôleurs montent juste derrière moi, pas vus venir. Amende.
J'ai découvert le basket en club, c'est trop bien j'adore! super défouloir, gratuit en plus! Je m'inscris.
en sortant je rencontre un gars qui me dit qu'un nouveau cours c'est rajouté, je vous laisse deviner la plage horaire....>_<
... .... ....:(
et je compatis lilly, ya pire apparemment...
Dernière modification par pancakes (29.09.2008 19:26:09)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, une amie m'a ouvert l'oreille avec un tuyau rouillé en me basculant à l'arrière J'ai une belle cicatrice, et l'eau oxygéné m'a fait rire (j'entendais mon oreille pétiller ).
J'ai eu un 16.5/20 en math, première note au dessus de 15 depuis ... 3 ans !
J'ai repris contact avec un ami qui a énormément changé (il était du type cure-dent de 2m il y a 4 ans, il est du type Schwarzi 2m maintenant).
J'ai fait rire la classe à plusieurs reprises (cela devient une habitude !).
Et je crois que c'est tout.