Qui ?
aujourd'hui est mort l'estime que je te portait honey. ^^
Dernière modification par Pleu (27.09.2008 21:34:38)
Honey > Richard Wright, un des fondateurs de The Pink Floyd, mais Pleu a beaucoup de retard!
Sans parler de Newman Wright.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Paul Newman pollueur ? Pourqwhy?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il avait une écurie automobile et aimait tourner en rond sur les circuits automobiles à des vitesses inconsidérées. Entre autres...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouais, sans parler de ceux qui vont bosser en avion
Et puis il a fait de bonnes choses aussi (cf les bénéfices de sa production de vinaigrette reversés aux bonne œuvres)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mouais, enfin, c'est pas la mort non plus (si je peux me permettre)
C'est vrai que les courses automobiles, pour le bon plaisir des pilotes, des écuries, des sponsors et des gros beaufs sur les bords des routes sont d'un grand bénéfice pour l'avancée de l'humanité et ne polluent pas. Il n'y a pas de petite ou grande pollution... Et une course automobile type Monaco, en impliquant tous les déplacements et toutes les fabrications de produits finis (de la plus simple bouteille d'eau ou plus évolué des ailerons), pollue autant que 15 marrées noires de l'Exxon Valdez. C'est juste à titre de comparaison, mais c'est pour donner une idée. (sources: le très sérieux 'The Ecologist')
Alors, tu me diras sûrement, douce Cali: 'oui mais c'est grâce aux écuries automobiles qu'il y a aussi des avancées dans l'aéronautique et la sécurité automobile'. Et je te répondrais qu'il faut franchement être atteint du syndrome de l'œillère pour encore croire à la bonne volonté des compagnies automobiles en matière de progrès.
Et puis il a fait de bonnes choses aussi (cf les bénéfices de sa production de vinaigrette reversés aux bonne œuvres)
Et en regardant également la façon dont les produits sont cultivés et/ou fabriqués.
Encore une fois, je pose mon doute, s'tout.
Et encore une fois, j'en vois certains (qui se reconnaitront sûrement) arriver en me demandant comment je fais pour vivre... Bah je fais ma vinaigrette en regardant ce que j'achète avant d'aller acheter des trucs tout faits. Le commerce équitable, ça vise quand même à bien plus grande échelle et implique bien plus qu'un pot de vinaigrette (dégueu) qui permet de donner bonne conscience à un riche de ce bas monde de tarés!
Bref, il n'y a pas de petits et de gros problèmes, de petites et de grosses solutions. Il n'y a que des problèmes et chaque action, aussi petite soit-elle, se doit de les résoudre.
Smile, you're on CCTV!
Je savais que tu étais une femme de goût!
Smile, you're on CCTV!
Ced, tu es un éternel insastifait! Que ça doit être dur d'entrer dans ton estime! (au passage, si tu veux me répondre par une thèse, je ne lirais pas!)
Eh ben moi je dis: si ça a pu aider des gens, sa vinaigrette... tant mieux! Après ses motivations on s'en fout! On en connaît plein de célébrités qui créent ou s'associent à des marques juste pour empocher les sous! Pour une fois qu'il y en a un qui pensent un minimum aux autres, même avec une vinaigrette "dégueu", on le pourrit.
Paul Newman, pour moi, c'est avant tout un bon acteur et un charisme d'enfer! Paix à son âme!
Marlon est né le 07/03/2009
Mon belge préféré est mort la semaine passée.
Marc Moulin
Ça vous dit peut être rien et si c'est le cas, c'est dommage, vous avez raté quelqu'un.
C'était un musicien-journaliste-humoriste génial.
Bon j'avoue qu'au niveau de son groupe c'était un peu spécial, mais ça date d'il y a plus de 20 ans
http://www.deezer.com/track/54218
http://fr.youtube.com/watch?v=DFWdobNIcPQ
Sinon il faisait aussi du jazz.
Bon bref, je comprends pourquoi il pleut
Charles Bukowski
Oulah, le vilain petit canard à finis au fond de la marre.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
[humour noir]Ca lui fait une belle jambe![/humour noir]
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mwahahahahaha... Ca m'a bien fait rigoler!
Smile, you're on CCTV!
Je l'aimais bien, il avait toujours l'oeil humide et un air parfaitement ceintré, attachant.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
LeLoMBriK a écrit[humour noir]Ca lui fait une belle jambe![/humour noir]
... et l'autre pied était déjà dans la tombe.
Chat badin badingue