Aujourd'hui l'épisode 1 de la saison 5 de House est dispo *_*
Et aujourd'hui je fais un gros bisou à Jan pour sa gentillesse.
Et je m'en retourne dans le lit avec mon chéri Rourou, pour la nuit de noce.
Aujourd'hui, trois heures de cours avec les premières années, ça pas reposer du tout...
Et troisième jour avec un ciel d'été Indien.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai trois heures de géographie T_T mais heureusement, je commence à 11 heures
Web site: Anti-Travail
Ah et j'ai à nouveau bu la tasse sous la douche.
(mais comment fait il ?)Prends un bain la prochaine fois oO quoique, tu serais bien fichu de te cogner et de te noyer dedans (enfin, si t'as une baignoire chez toi ^^)
Aujourd'hui j'essaye d'appeler ma fac d'origine et ça répond pas...Faites que ça ne fasse pas comme au mois de mai !
Dernière modification par melusine (22.09.2008 09:11:38)
Aujourd'hui GNIIIAAAAAAAAAA j'ai internet dans ma chambre au campus !!!!!!!! Et puis j'ai deux heures de cours... de 16h à 18h... Et même pas pu faire la grasse mat'
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me remets de mes émotions ^^
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui l'avatar de Mari0 m'a blasé.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui j'ai passé un entretien pour un job que je ne veux pas spécialement et qui, en plus, ne me rapportera que 550€ par mois...
Mouaif, faut bien commencer par quelque chose!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai gagné un concours ! o/
Dernière modification par Haru (22.09.2008 14:41:45)
c'est un médecin c'est son boulot
C'est l'histoire d'un brave type ...
Bah avec tes 80 ans t'aurai du en voir d'autre
Aujourd'hui notre frigo est tombé en panne... c'est là qu'on voit comme c'est pratique ces petits rien de tout les jours.
[EDIT] J'connais de nom... mais c'est à 150 bornes de chez moi quand même =/
Dernière modification par Titus (22.09.2008 18:13:31)
Aujourd'hui, je me suis pris la tête avec un collègue qui trouve que je suis trop dure avec les étudiants... Et à des fins politiques, il faut être gentil avec eux...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je passe sur le forum pour passer un pitit bonjour à tous le monde avant une super jounée de cour et en plus j'ai la creve pour tout arrengerr, seul point positif je vais bien dormir en cour pour le poker de ce soir, j'arrive mlême plus à écrire avec des clavier normaux c'est tllement mieu des clavier plats.
Aujourd'hui je sèche les cours de cet après-midi, et demain j'ai pas cours du tout !
c'est génial
je vais pouvoir bosser mon mémoire
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je me suis pris la tête avec un collègue qui trouve que je suis trop dure avec les étudiants... Et à des fins politiques, il faut être gentil avec eux...
Aujourd'hui je suis crevééééé. J'ai eu un entretien à 10h vers opera, ensuite direction la boutique nespresso aux champs elysée pour faire une reserve de capsules pour mes parents accro au café ensuite direction la banque a issy les mlx pour récuperer ma nouvelle carte bancaire (enfiiin!! 3 semains sans carte c'est dur) et demander des infos sur le nouveau pret qui existe par l'etat, ensuite direction clamart pour filer les capsules a mes parents (plus d'une trentaine de boites quand meme u_u). Pi j'ai passée une heure à detartrer leur machine. Ensuite direction velizy pour récuperer des photos et faire quelques courses.
Ensuite? ensuite ensuite ensuite