Rien, c'est juste que le-long-brick m'a bien fait marrer avec sa "logorrhée". Si t'avais pas déjà un statut, j'aurai trouvé un truc avec ça.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je suis allée voir "Wall-e" avec Vanounet au cinoche ! Et pis on s'est perdu dans Grenoble après, c'était drôle x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai une sinusite, et j'avais oublié à quel point il était dérangeant d'être malade. Je n'ai rien pu faire: pas fait le DM, pas monté les trois -autres- meubles, pas fait de muscu', nada (excuse personnelle quand tu nous tiens !).
Et j'ai trouvé un bon serveur sur Counter Strike: Source où j'ai des scores à ratio supérieur à 3, la plupart du temps (disons 4 fois sur 5), et ça, saibien.
mais mais...
on est qu'au début de l'année!
t'auras une semaine avant le bac pour bosser!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
OMG
C'est possible de travailler pour quelque chose qui est dans 9 mois *choqué*
Aujourd'hui je glande dur pour... pour pas changer en fait
Web site: Anti-Travail
C'est possible de travailler pour quelque chose qui est dans 9 mois *choqué*
Tu vas bientôt découvrir comment on fait les bébés
Aujourd'hui je redécouvre des remèdes de grands-mères pour eviter la gueule de bois,
sachant que j'ai un dossier à rendre pour vendredi, et que je ne peux pas bosser en semaine
j'espère qu'ils fonctionnent
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je redécouvre des remèdes de grands-mères pour eviter la gueule de bois,
sachant que j'ai un dossier à rendre pour vendredi, et que je ne peux pas bosser en semaine
j'espère qu'ils fonctionnent
Explique le remède , pitié
Dernière modification par Elmüt (21.09.2008 12:56:29)
Bain chaud - Eau pétillante pas trop fraiche - coca - lavage de dents - fille.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Easy game , allez j'essaie ^^
Aujourd'hui, au marché, on m'a dit que j'avais une tête d'Arabe et que je devais retourner dans mon pays... ce à quoi le marchand de légume à répondu qu'il ne servait pas de clients racistes et le dit bonhomme pouvait aller se faire voir ailleurs chez les fachos... Le mec a commencé à s'énerver et un mec derrière moi l'a poussé un grand coup et lui a dit de se casser sinon il allait s'énerver... C'est allé si vite, que j'ai eu le temps de rien dire, mais c'est sûrement mieux comme ça, de toute façon!
Sinon, j'ai manqué avoir un accident avec un crétin de piéton qui a traversé devant moi quand c'était rouge pour lui!
Alors bon, pour le coup, je vais m'enterrer cet après-midi, comme ça, il ne va rien m'arriver.
Ch'uis tout retourné moi... Une grosse boule dans le ventre, *fille de joie*!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
en même temps on sait tous que t'es un terroriste...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Tiens , aujourd'hui on m'a proposé de l'herbe , juste après m'avoir payé 70 Cents pour un appel d'à peu pres 10 secondes
moi c'est l'inverse, on me demande tout le temps si j'en ai... je dois avoir là tête à vendre...
"méééééé arrêtez de me demander de l'herbe... par contre tu peux toucher mes seins si tu veux!"
"let your mind run, keep smiling"
cannes (?) de toux.
Quintes de toux.
Aujourd'hui tout pareil, en plus du ramenage à la maison de mon 2e loulou.
Dyslexics have more fnu
en même temps on sait tous que t'es un terroriste...
Ouais, mais moi, ces histoires, c'est pas la première fois et ça me fait franchement pas rigoler du tout... Mais alors pas du tout. Le racisme, c'est la mort du peuple.
Aujourd'hui, j'ai eu une télé pour gratis (trouvée dans une poubelle et elle fonctionne à merveille).
Dernière modification par Ced (21.09.2008 20:05:21)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!