francisdemillau> moi je viens de confondre c'est et sais j'ai honte :'(
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Je viens de taper une lettre pour un monsieur au boulot........déjà que je me considère pas très fort en orthographe (surtout niveau conjugaison), mais là.......
Et en eu...pour "ayant eu"
et c'est sans compter les erreurs de conjugaison, les tournures de phrases bizarroïdes, et j'en passe........
bluffant !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Sur le message perso d'un contact MSN :
"on fai sans blanc detre heureux de sourire pour se sentir mieux"
Ah ouais, quand même.
C'est trop faure ! (dans un commentaire)
"il y a 1 semaine par minguettestkt sur IAM - Petit Frere
tu c koi 7 zik est telemen bien et telemen vieille mai sa lempeche pa detre ekouter souven
sa reflette la vi de la plu par d gen de mtn "
sur daily , c'est pas mal.
'MTN' pour NTM, et c'est de IAM le titre!
Dernière modification par Ced (20.08.2008 10:04:35)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
MTN pour maintenant , sacré Ced
Ouh, bah 'faut le savoir ça!
Allez je me cite aujourd'hui:
ils ne réfutent pas l'existence des fossiles mais disent que toutes les créatures vivantes ont toutes été créées ensemble (pas accordé!) à la Génèse et que certaines ont disparues depuis.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui j'ai du temps à perdre......:P
Fefaine, c'est encore mieux si "je ne sais pas parler" est dit avec le langage des signes, là ils s'en vont encore plus vite ^^ (et oui je sais faire puisque j'avais un ancien ami à moi, son frère était sourd) et sinon
Pd le worm, moi aussi je suis resté toute une nuit bloqué à Marseille, je me suis fait beaucoup chier et j'avais quand même peur... j'avais pris le 1er train de 6h pour Lyon. Surtout qu'après je devais aller à 12h30 voir les assistantes sociales ><' c'était la merde quand même ^^pour moi, l'artiste du jour reste numericable ^^
j'appelle parce que ça ne marche pas, la femme "oui oui je vais voir votre problème" et là j'entends "tut tut tut tut" et je me retourne vers le modem, l'andouille avait reboot le modem. Enfin ça coûte un peu cher d'appeler pour seulement rebooter. Enfin je rappelle et le mec me fait "ramenez votre modem en boutique... oui coco t'es mignon y a un câble derrière que j'arrive pas à débrancher. xD bref ils sont cons ^^
Dernière modification par Argonarz (26.08.2008 09:42:39)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mets, mets !!! J'ai rien comprit >_<
*Attention, attention ! Deux fautes se cachent dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ?*
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Needer > On peut en compter 3 sans la double.
Argo > Des oublis :
aujourd'hui j'ai du temps à perdre......:P
Piinus a écrit[...]moi aussi je suis restée toute une nuit bloquée à Marseille[...]
Pour moi, l'artiste du jour reste Numericable ^^
J'appelle parce [...] l'andouille avait rebooté le modem.[...] que je n'arrive pas à débrancher. xD bref [...]
Dernière modification par Mylo (26.08.2008 09:53:27)
Chat badin badingue
autant pour moi ^^
(j'avais pas pris en compte qu'elle était du genre féminin)
enfin bon, c'est comme quand on cherche une jolie fille dans le centre-ville de Rennes en plein été, il y en a tellement qu'on les voit pas toutes
vu tout à l'heure aux infos........en rapport avec le 11 septembre hier.....
Obama / McCain unient par l'émotion
non mais aux infos quand même quoi...........ça devient grave
Même si la musique est naze, je préfère ce genre de clip niais qu'un clip alakon où les femmes sont des prostituées et les hommes des macros ^^
Est-ce une micro-faute?
Smile, you're on CCTV!
ki sorai m procurer un point americain????"
Pseudo d'un mec sur msn
Je ne l'ai pas ajouté , il fait de l'escalade avec moi , il m'a menacé , j'étais obligé de le mettre dans mes contacts
C'EST PAS MA FAAAAUTE EUH ! BOUHOUHOUHOU !
...
...
Il est à noter qu'à peu près tous ses pseudos sont à pleurer de rire , je vous tiendrai au courant
Dernière modification par Elmüt (20.09.2008 16:22:48)
Aujourd'hui ma prof de chimie a écrit :
"Cette quantité de matière doit être prélever dans la solution mère"
et 5 minutes plus tard elle a marqué "on veut fabrique 1L de solution"
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
J(source l'émission de paul amar que je sais plus son nom à l'émission sur france 5)
C'est pas une faute d'orthographe, mais c'est une belle faute de Français en tout cas.
Smile, you're on CCTV!
Mais c'était fait exprès, j'ai pas bien écrit, façon j'ai 15 ans.
Roooh on comprend pas mes blagues, je sais que je suis pas siiiiiper drôle mais quand même
M'en vais apprendre les smileys et tout et tout moi...
C'est la très grosse douleur de me retrouver avec piinus, là quand même
Dernière modification par éléa (12.11.2008 15:21:10)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Héhéhé, bé, moi, à force de squatter sur #powanet, j'me marre bien.
Genre "On m'agrèce"
Ou "sa va finir par me blaisser."
J'vous ferais un p'tit best of quand j'y penserais.
Un scrotum tient toujours ses promesses.