aujourd'hui je suis en vacances jusqu'à jeudi
(les joies de la fac^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je vais m'installer définitivement dans ma chambre U !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, déjeuner hardcore, un bol de riz + sauce tomate basilic + 2 oeufs + flageolets + 1 activia pruneaux, le tout mélangé à la cuillère et un thé infusé 10min à eau brulante (j'ai dû mettre 8 sucres pour adoucir) ...... c'était bon !
Aujourd'hui, j'ai (Enfin) pu déposer mon dossier au bureau des stages ! \o/
Je commence la recherche de sujets pour mon mémoire. Et pour cela, commençons bien : Kiki veut aider la science ici ??
Et ce soir, apéro et p'tite soirée tranquille (Ça, ça dépendra de l'apéro en fait ^^). :]
Aujourd'hui je viens de commencer le module d'addictologie........héhé ça va être intéressant
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui , ma souris m'a laché , dur dur d'arriver jusque ici
Aujourd'hui , j'ai les signatures des 4 Membres de Scars On Broadway , j'ai fait une photo avec chacun d'eux , le plus sympa , c'est le bassiste
J'ai passé un concert génial , faut que je le dise !
aujourd'hui j'me suis fait plaké
aujourd'hui journée de m*rde
Dans ma prison
Aujourd'hui j'ai fais ma JAPD, c'etait long mais bon j'ai tenu un famas dans mes mains donc content, j'etais assit a coté d'une jolie fille avec qui j'ai pu sympathiser aussi mais j'ai pas osé lui demander son n° de tel (bouhou je suis un lache :'().
Sinon les militaires sont plutot sympas et je vais sans doute m'engager comme réserviste. (p4tr10t3 fever)
Lol!
Aujourd'hui , ma souris m'a laché , dur dur d'arriver jusque ici
Aujourd'hui , j'ai les signatures des 4 Membres de Scars On Broadway , j'ai fait une photo avec chacun d'eux , le plus sympa , c'est le bassiste
J'ai passé un concert génial , faut que je le dise !
Mooooontre
Aujourd'hui, /o/.
j'etais assit a coté d'une jolie fille avec qui j'ai pu sympathiser aussi mais j'ai pas osé lui demander son n° de tel (bouhou je suis un lache :'().
Ça me fait penser à ma JAPD, à la fin un gros boulet m'a refilé son numéro devant tout le monde pendant la remise des certificats. Mais vraiment pas discret, genre il se lève et "Tiens c'est mon numéro, appelle-moi" + gros clin d'œil.
Le chef (commandant, adjudant, j'sais pas quoi) lui a dit "Nan mais ça va elle sort dans 2 minutes tu peux pas l'attendre dehors?".
Merci mec.
Sinon aujourd'hui j'ai écrit plein de lettres de motivation, parce que je suis plein motivée.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, j'ai eu mon code \o/
Dernière modification par Ikea (16.09.2008 17:11:12)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
aujourd'hui j'me suis fait plaké
aujourd'hui journée de m*rde
Laisse moi deviner, c'était une relation de très longue date, du genre 2 semaines et demies ?
Aujourd'hui journée tranquillou, avec 2h de Gestion/Compta. Je suis en fac de Droit.
Merci l'organisation /o/
Bon, le prof est assez épique par contre. Tout comme la prof de Droit général
Dernière modification par DSS (16.09.2008 20:28:29)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis encore aller au code....vivement que je le passe..en espérant que je l'ai, ça me donne limite envie de m'ouvrir les veines l'attente du "c'était la réponse A !"
Journée de marde, mais je sais pas pourquoi ><
fred691 a écritaujourd'hui j'me suis fait plaké
aujourd'hui journée de m*rdeLaisse moi deviner, c'était une relation de très longue date, du genre 2 semaines et demies ?
gg dss
Dans ma prison
Aujourd'hui je suis encore aller au code....vivement que je le passe..en espérant que je l'ai, ça me donne limite envie de m'ouvrir les veines l'attente du "c'était la réponse A !"
Haha le pire, c'est qu'à l'examen, ils ne corrigent pas ^^ Ils te disent juste si tu l'as ou pas...
Aujourd'hui, j'ai fait de l'acquisition de connaissances *_* Bha rester concentrée un après-midi entier, ça vide.
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je me trouve trop nulle. J'suis carrément décue de moi, et ca y'a rien de pire.
Donc voila pas trop le moral, en plus de ca je tombe malade !!
bravo sinon ikea pour ton code!!
Aujourd'hui, je retrouve internet (Mon dieu que c'est bon !) et je me rend compte que gràce à mon changement de style (et un peu, de personnalité), je suis aimé dans ma classe (Je suis vu comme "l'intelligent sympa et drôle de la classe" ), et les gens viennent à moi pour me dire bonjour \o/ Si ça c'est pas la classe !
Edit pour Néné-français: Aha non Enfin, si un peu quand même. Disons qu'auparavant, avec les cheveux longs, mon air de jeunot collégien déprimé de la vie qui fout rien par envie et par besoin, bah j'étais pas très trop abordable. Bah là, je le suis. (Ou pas.)
Dernière modification par Death Illusion (16.09.2008 19:37:18)
et les gens viennent à moi pour me dire bonjour \o/ Si ça c'est pas la classe !
Heu... tu decouvres la vie sociale là ou quoi ? XD
Lol!
Disons qu'auparavant, avec les cheveux longs, mon air de jeunot collégien déprimé de la vie qui fout rien par envie et par besoin, bah j'étais pas très trop abordable.
Sdans la tête, tout ça, roooh. Sinon je crois que j'aurais plus eu d'amis à partir de la 3e xD
Enfin aujourd'hui j'ai eu des cours plutôt chiants (je comprends toujours pas le principe de faire des probas en pharmacie quoi), je maudis l'existence des - trop - petits frères (pas le mien, pas mon petit frère invisible hein), j'ai joué au "Qui est-ce ?" pour la première fois depuis quelques années, et j'ai fait un petit tour par mon ex-bahut (ça me choque toujours de dire ça ).