Merde! Dois-je m'inquiéter?
Marlon est né le 07/03/2009
oui
sinon son état atteindra vite un stade identique au mode "recherche lombwiks" VOIRE PIRE si c'est possible!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
C'est pas à Angers qu'il y a une fac de psychiatrie?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
pour le coup ça irait plus au chat je trouve... xD
Yay, j'ai pensé que c'était lui quand j'ai vu l'avatar
Et là, j'ai vu le pseudo ... et ZOMGWTFBBQ ôO
Dernière modification par pd le worm (14.09.2008 17:34:28)
Manger des nacho sa rend plus fort et plus beau \o/
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Mwahahahaha : Argo : 1, douche : 0
mon flexible de douche m'avait fait la bonne blague de se détacher du pommeau de douche hier matin...résultat, douche au jet d'eau.
Mais qu'à cela ne tienne !! je l'ai vaincu ce midi à coup de pince et de couteau !
niark niark niark
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ouais pour le coup ça met de bonne humeur
en plus j'ai bien réussi l'évaluation de ce matin, pis je me dis que dans 3h, quand la dernière évaluation sera passé ça ira beaucoup mieux
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Non c'est toi qui fait du hors sujet à côté !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
t'as vraiment besoin de vacances mon kornichou
Je te gronde pas, je défend ton ange !
(Pis je suis même plus modo !!)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine dans aujourd'hui je a écritOusk'ils vont ?
A Bali en décembre
C'est balot!
(au passage, je tiens à faire remarquer que je viens justement de remarquer que Cali et Uni sont couple... cela me fait à peu près le même effet que le jour où j'ai découvert que Mari0 n'était pas couillue!)
Dernière modification par Ced (15.09.2008 16:19:33)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bali, la culture indonésienne, ses habitants, ses plages, ses...
C'est siiiper beau Bali...
Pour baver un peu :
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
(au passage, je tiens à faire remarquer que je viens justement de remarquer que Cali et Uni sont couple... cela me fait à peu près le même effet que le jour où j'ai découvert que Mari0 n'était pas couillue!)
Héhé, surtout que ça fait un moment qu'on vit ensemble (mais bon, en même temps, c'est pas écrit sur notre front(écran))
voici l'hotel dans lequel nous allons descendre
oui, moi aussi j'ai bavé
Magnifique !! J'espère que vous prendrez la plus grande suite de l'hôtel?!
T_T la chaaaaaance!
Vous avez intérêt d'en profiter bande de veinards!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
cela me fait à peu près le même effet que le jour où j'ai découvert que Mari0 n'était pas couillue!)
Alors ça t'en sais rien.
Dyslexics have more fnu