Aujourd'hui, je vais m'abonner à l'Institut Lumière et commencer avec deux Kurosawa.
Chat badin badingue
Aujourd'hui mon PC est en production (enfin)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
aujourd'hui je fait un scan a mon pc
Dernière modification par fred691 (06.09.2008 12:14:04)
Dans ma prison
Aujourd'hui y pleut des cordes chez moi, donc journée branlett...heu branlot.
Lol!
Aujourd'hui j'ai appris la mort d'une camarade de classe de l'année passée. Je sais pas quoi dire... :/
"He's awake who thinks himself asleep."
Haaan, outch.... é_è
Vraiment désolée pour toi mon ptit Alej'.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Ca m'est arrivé, à ton age (suicide par contre )
c'est super moche et dans ce cas là, y'a rien à dire
Aujourd'hui, c'est la course, enfin, les courses
mon frigo criait Miam, l'a fallu le remplir...
et la journée n'est pas terminé
Dernière modification par calimotte (06.09.2008 13:33:33)
Les 2 fois où ca m'est arrivé, la premiere fois j'ai dis " Tant pis pour sa gueule, c'est de sa faute " ( Va te faire empaler par une machine agricole en faisant une course de mobylette tiens. ) et le deuxieme " Tant mieux, c'était un con. "
Courage alejotiko.
Aujourd'hui je ne fous rien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Malgré la popularité de cette camarade, je ne la connaissait pas, c'est à peine si on se parlait. Par contre, ça me touche quand même qu'elle soit morte si jeune... on se dit qu'un accident peut arriver à n'importe qui.
Enfin soit.
Vous devriez consoler Iquite à ma place ^^"
Vraiment désolé pour ton rat Iquite...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je suis sorti avec des potes, on a fait des crêpes, je suis rentré en vélo, je me suis pété la gueule -_- (c'est vraiment pas mon truc le sport ^^')
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, les parents sont absents, et ce jusqu'à 00h demain ! Donc journées tranquilles qui se résument à: PC, Manger devant PC, Ecouter de la musique, Promener le chien, Me faire ma propre bouwffe et Lire ! Malheureusement, je ne peux pas inviter ma copine >< Etant donné que j'en ai pas =° C'aurait pu être ... bien x)
Aujourd'hui, je suis allée faire des courses pour ma chambre universitaire pis le pote de mon frère super lourd qui arrête pas de me draguer dort ici ce soir... Faudrait que je pense à une serrure pour la porte de ma chambre !
Et aujourd'hui, à mon grand étonnement, personne n'a fait la remarque sur le fait que l'on est le 6 Septembre, alors que je me souviens bien que l'année dernière, il y avait eu quelques commentaires x] !
Dernière modification par Biscotte (06.09.2008 20:58:16)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui mon PC est en Préparation de Livraison
\*Heureux*/
J'espère le recevoir dans la semaine.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Et aujourd'hui, à mon grand étonnement, personne n'a fait la remarque sur le fait que l'on est le 6 Septembre, alors que je me souviens bien que l'année dernière, il y avait eu quelques commentaires x] !
Fallait venir sur le chan, y a eu pléthore de références.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je... cinéma ! \o/
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je reviens de Paris, d'Avignon, de l'hôpital, de la Sarthe et de la Bretagne, tout cela dans le désordre et avec des allés et des retours entre tous. Sur deux semaines de vacances, je n'ai même pas eu deux jours...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui mon frère à fait une cascade que j'ai filmé.
A regardé ici :
Un peu ratée ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui mon frère à fait une cagade que j'ai filmé.
A regarder ici :http://www.dailymotion.com/video/x6omyl_le-skate-et-emerick_sport
Je suis venu, j'ai vu, j'ai bien ru!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak