qui dors dine
« Le seul moment intéressant avec les enfants, ça se passe neuf mois avant leur naissance. » Cixi, Lanfeust de Troy
(Je suis en train de relire les classiques )
Web site: Anti-Travail
Abusé, la censure marche aussi dans les liens ._.
"GERIATRIANS !!! TONIGHT WE DINE WITH BREL !!!"
Valéry Giscard d'Estaing
lisez la signature
Dernière modification par kayet95 (14.08.2008 18:07:55)
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !
"Deux doigts dans le fion valent mieux que toute la main."
Techno is good for you! It makes your dick bigger!
quand je vais parler, je ne sais pas ce que je vais dire, quand je parle, je ne comprend pas ce que je dis, quand j'ai fini de parler, je ne me souviens plus de ce que j'ai dis
Je trouve cette phrase magnifique.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
" Le jour où la chasse du gibier d'eau tombera, par un effet domino, tous les autres tombera "
Frédéric Nihous. Campagne présidentielle 2007. Oui j'ai un an de retard, et si vous n'êtes pas content, je vous recouvre de selles malodorantes.
Edit : Premier jet " Le jour où la chasse aux dominos tombera ". Oui, ca nous arrive de chasser des dominos en Bretagne.
Dernière modification par DSS (18.08.2008 04:10:56)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Le contrôleur du bus ce matin en arrivant à un arrêt particulièrement "achalandé" :
"T'as écrit 'Soldes' sur le pare-brise ?"
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Les filles , c'est comme les chinois , faut pas essayer de les comprendre" Kurdy Malloy dans "Jeremiah" , un grand, très grand.
"Les gens sont prêts à n'importe quoi pour se faire remarquer" Cindy Sander. Véridique.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
"Il nage dans cet espace sans fin de courants qui s'entrechoquent, d'abîmes qui s'entrouvrent, d'étoiles." Les planches Courbes_ Yves Bonnefoy
arf, yves bonnefoy : bac L litterature 2006
Ah...Yves Bonnefoy... ça me rappelle des bons souvenirs
Dernière modification par melusine (05.09.2008 11:23:24)
"Un de perdu, 10 de retrouvés"
Ce proverbe ne se contente pas d'être stupide, il est faux.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'acharnent encore à l'utiliser...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Pas mal ! ça m'a fait marrer, merci.
Et au regard de la tronche que je tire depuis le réveil, c'est toujours ça de pris. Hé hé.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
roooh éléa
"De même qu'il ne peut pas vivre sans oxygène, l'homme ne peut pas vivre sans femme." P. Desproges
et si tu veux rire ^^
"Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort." du même Desproges
J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes.
Appel à la pensée autonome ?