Hop, première journée de travail à Darty.
Metro-Kun sur IRC.
J'aurai pas ma shicha a cotés de moi je serai déjà entrain de paniquer dans mon pieu.
Ouais...
Ou alors y'a éventuellement un autre truc qui déménage grave de sa race qui tue sa ruine pour pô flipper à tout bout de champ : une bonne dose de [J'ai les c... d'affronter la réalité sans chlorophylle qui fait rire] dans le cornet et hop, paré pour de nouvelles aventures !
Aujourd'hui il y a du soleil et ca me donne vraiment envie de profiter... *farniente* c'est beau de rêver! ^^
aujourd'hui je suis pressée d'être lundi...
mon chez moi, des études qui me plaisent (enfin pour l'instant^^)...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je lis l'équipe
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Hum pour moi le dernier jour de glandouille ??? Non... pfff si vous saviez a quel point je rêve de retourner en cours juste pour plus me faire chier ^^
Mais je préfère être avec mon fiancé sur msn la journée et skype le soir.
Dernière modification par Piinus (02.09.2008 10:08:25)
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Aujourd'hui, j'aide ma sœur à emménager à son nouvel apart au Havre.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Pourquoi tu vas pas en cours au fait Piinus, tu t'es fait virée, ou t'en avais marre tout simplement ?
Ha oui j'allais oublier, aujourd'hui pour moi rentrée, j'ai faillit me faire ecraser le pied par une voiture en rentrant devant le lycée, j'ai un emploi du temps de merde, mais ma classe est excellente... (une sorte de ramassis de geeks et d'alcooliques anonymes mélangés )
HAa oui et j'ai acheté de l'encens pas cher a une chinoise, ma chambre sent super bon pour la premiere depuis que j'ai emmenagé dedans et là je me gratte le derriere de l'oreille langoureusement :-)
[Edit] Evite les double et triple posts stp. Merci de modifier tes posts si personne n'a répondu entre temps. Tiépo.
Lol!
Aujourd'hui, je préviens lolo-fr.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui les vacances sont archi terminées
Vivement Noël!!!
Aujourd'hui, je suis allée chercher la clé de ma chambreeee \o/ Bat A, n°406 youpie !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'ai pensé a un membre .........
je suis tombé en panne de batterie le jour de la rentré des gosses
c'est limite une VDM
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, je suis arrivé avec une demi-heure de retard grâce/à cause des TCL; mais bon, c'était marrant l'ambiance dans le bus, surtout avec cette jolie jeune fille qui tentait d'expliquer (vainement) au "chauffeur" que les centaines de personnes transportées avaient un emploi/des cours/des obligations diverses...
Bref, vivement la grève de jeudi.
Chat badin badingue
Bat A, n°406 youpie !
C'est noté! :3
Aujourd'hui j'ai été chercher mon permis à la sous pref', j'y suis resté qu'une heure \o/
Epic win!
Et il ya avait une fille belle comme dans les catalogues de beauté!
8O
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
t'as croisé biscotte à la sous-préfecture
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
U_U
Aujourd'hui, je pars pour reprendre les cours demain.
J'veux mourir.
A vendredi les loupiots !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
t'as croisé biscotte à la sous-préfecture
Heu, non.
Aujourd'hui je prépare aussi mes luggages pour l'internat ;,(
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, rentrée u_u
Ça m'a bien fait chier en tout cas >.>
bah aujourd'hui j'ai rien fait...
ah si j'ai acheté du pain et été à la poste (aussi intéressant que de manger une pomme^^)
mais j'ai pensé très fort à choukouchou à l'ECOLEEEEE ha ha ha
bref pressée de rentrer en cours moi (je dis ça mais une fois que j'y serai je vais très vite changer d'avis^^)