AUjourd'hui examen pour changer....
Aujourd'hui j'ai eu un très mauvais début de journée, comme prévu dans mon agenda.
Mais là j'arrive au boulot, je reçois ma première creative suite pas crackée rien que pour moi, des pralines et des félicitations de mon chef.
Is this a dream ?
ps: Courage Alexandra !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je retrouve le ouèbe (youpi), je reviens sur le fofo par la même occasion (youpi derechef) et je reprends le boulot (you... ah non, pas youpi en fait là)
Aujourd'hui, je vais faire des cookies avec une amie \o/ !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je me sens pas tres en forme et menage de prevu.
Mes parents reviennent de turquie ce soir, apres plus d'un mois d'absence.
Je retrouve peu à peu ma famille
Aujourd'hui j'ai passé une heure au téléphone avec la banque postale pour un mot de passe internet qui ne marchait pas... Les différents services me renvoyaient l'un à l'autre... Sans oublier l'interminable musique casse-pieds, et les "tapez sur la touche 1..." Finalement on m'a appris qu'un nouveau mot de passe m'avait été envoyé récemment (après 2 ans il était temps!) et, effectivement, il était bien dans la boîte aux lettres!
ou comment perdre son temps inutilement...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je devais acheter des badge pour mon Eastpak, j'ai pas oser entrer dans le magasin tellement j'aurai fait tache avec mon jean pas silm et ma non présence de skateboard dans mes mains.
Hé Hé à la place j'ai acheter Crysis et Suprem-Commander pour moins de 30 € et j'ai manger comme un porc au Subway.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui ce fut la rentrée dans ma nouvelle école
Ca a l'air vraiment pas trop mal, j'ai un peu vu ce qu'on va faire, ça a l'air assez intéressant. Par contre mon dieu qu'il fait chaud dans notre classe é_è on a passé 2h dedans, on n'en pouvait plus. Sinon bah j'suis dans la même classe qu'un pote, et c'est cool. Dommage que je commence direct par économie d'entreprise aujourd'hui, et demain par math... Pas vraiment passionnant
Et j'ai pas le temps de rentrer manger chez moiiiiiii à midi é___è
Sinon fait beau, trop chaud, et la vigne est belle o/
C'est abusé le nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur banque sur ce fofo oO
Lol!
Aujourd'hui j'ai été avec une amie (ma meilleur amie je la connais depuis 12ans maintenant ). Avant cela j'ai été a la mairie chercher mon passeport (sois dit en passant j'ai encore une tronche dessus moi -__-') et encore avant une amie est venue mangé a la maison. Oui je sais j'ai raconté a l'envers, c'est pas grave sa change et la ben je m'occupe comme je peux .
Dernière modification par Piinus (01.09.2008 15:56:17)
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Aujourd'hui je me décide à reposter sur le forum après avoir vu le film "Black sheep", c'est ... Unique.
Aujourd'hui c'est le dernier jour de glandage total dans ma tête.
J'aurai pas ma shicha a cotés de moi je serai déjà entrain de paniquer dans mon pieu.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, j'ai fais mon DM de physique/chimie que j'avais à faire pour mercredi (oui j'avais deux mois et demis pour le faire, et alors, j'ai le droit de le faire seulement aujourd'hui !)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je souhaite bonne rentrée à ceux qui rentrent
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je souhaite bonne rentrée à ceux qui rentrent
Merci
C'est incroyable, aujourd'hui j'ai vachement envie de rentrer en cours...