Ben j'habite a 5km des Avenière et pv le worm sache ke je trouve sa po cool c tro ptit ^^
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Aujourd'hui raz le cul des aoutats ! J'ai au moins 30 boutons sur tout le corps et ça me pique, je me gratte, ça me repiiqque et je me regraatte....
Aujourd'hui je recupere d'une fête j'ai mal à la tête et j'ai plus de clopes j'ai fumer plus d'un paquet en 2 heurs d'apres un pote =_= je suuis crever.
Aujourd'hui pichet de bière, shicha, bière et bière.
Envis de me pioter mais il faut que j'aille sur l'île de Ré, sa vas être dur le voyage.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Ha ben non, faudra te dépioter..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben j'habite a 5km des Avenière et pv le worm sache ke je trouve sa po cool c tro ptit ^^
J'étais au lycée Camille Corot mouahahaha! Y a 5 ans. |-O
ps : aujourd'hui j'ai fait des trucs, mais faut pas choquer les lombriks.
Dernière modification par Blblblblbl (30.08.2008 18:03:24)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
aujourd'hui je suis allée à ma banque faire opposition parce que j'ai perdu ma carte bancaire, et ca va, on m'a pas vidé mon compte
sinon je suis allée recupérer ma nouvelle neub box! enfin!! et aussi le décodeur neuf tv.
Maintenant j'ai la tnt dans ma chambre c'est pas grand chose mais ca me met de bonne humeur
pi soirée films + pop corn de prévu avec mon fréroooo
aujourd'hui je suis allée à ma banque faire opposition parce que j'ai perdu ma carte bancaire, et ca va, on m'a pas vidé mon compte
Pourquoi est-ce que je sens une pointe d'attaque personnelle dans ce message ?
Aujourd'hui, on m'a offert un excellent riz Camarguais, je vais donc me faire une excellente ratatouille Lyonnaise pour l'accompagner \o/
Aujourd'hui j'ai rien foutu, je suis resté cloitrer dans ma chambre à tuer mes poumons à coup de clopes.
Techno is good for you! It makes your dick bigger!
aujourd'hui je rentre du boulot he ho he ho...
VACANCESSSSSSSSSSS (oui très brèves mais laissez moi rêver un peu )
je sais pas si j'aurai le courage de lire deux mois de forum...
sinon tout va bien, mais déçue d'avoir manqué l'irl.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je galère avec mon ordi, pis je vais encore profiter des vacances !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je décuve de mon anniversaire de la veille et je me prépare pour aller à la fac
pas enviiiiie é_è
j'aime toujours aussi peu la rentrée.
<.<
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
aujourd'hui je profite de mon premier jour de vacances
j'ai eu ma guitare pour mon anniversaire... il me reste à apprendre à en jouer^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, dernier jour de vacances et je m'ennuie.
Ai mal à la tête en plus é_è
Et y fait beau /o/
Aujourd'hui, je me suis fait jeter une dizaine de fois tout habillé dans la piscine, mes (seules) chaussures accueillent un élevages de poisson et ça fait que j'ai passé l'après midi en caleçon, trempé, dehors, avec un p**** de vent ...
Mais sinon ça va \o/
aujourd'hui jme suis couché à 13h00 .
Dernière modification par Blblblblbl (31.08.2008 19:41:26)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui je dis 'Bon courage' à Marion.
Et je vais déjà me coucher..
Purée
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui on a été au lac faire du baaateau, j'ai mal au crâne et ma tante et mon cousin allemand sont viendu chez nous