On tient les comptes?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
attention, c'est bien pourrave :
Quel est le jour préféré des chats ?
--> le 15 aout, parce que c'est la mi-aout.....
Vous savez pourquoi Jésus descend du chat ?
--> parce qu'il est descendu parmi nous.....
------> [-]
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est un docteur qui dit à son patient : "Désolé nous ne pouvons plus rien pour vous, vous allez mourir...
- Il n'y vraiment aucune solution, docteur ?
- Si prenez des bains de boue.
- ça va me guérir ?
- Non mais ça vous habituera à la terre !"
Que dit un rasta quand il n'a plus rien à fumer ?
"C'est quoi cette musique de merde ?! "
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Weedemption47 > Pour quelqu'un qui se vente de fumer de l'herbe, tu est pas très a jour ! Mais ça me refait marrer celle là ! Merci !
C'est une femme qui prend sa douche avec son chien soudain le chien pete et la dame se noie...
Quel es la race du chien ?
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>???
Un PEKINOI (sa vien de ma soeur qui a 20ans a la la que c'est bien de veillir ^^)
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Excuse c'est mon frère qui me la envoyer par msn alors j'ai pas réfléchie.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
ça change pas de d'habitude...
celle-là m'a bien fait rire
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'en ai une méchante.
C'est un quidam moyen qui croise Jane Birkin dans la rue et qui lui demande:
_ Excusez moi madame mais si vous n'aviez pas de pieds porteriez vous des chaussures ?
_ Euh... non je ne pense pas.
_ Alors pourquoi portez vous un soutien-gorge ?
Depuis elle en porte plus d'ailleurs ! ;-þ
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Elle était dans VDM celle-là...
"He's awake who thinks himself asleep."
Régime Fido
Ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles .
J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. ( question idiote, non ?....)
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
'Non, je recommence ce soir mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras '
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit : 'Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le derrière, quand une voiture m'a percuté'.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
haha
le-long-brick> double ahah
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Comment appelle-t-on deux oeufs qui se battent ?
Des oeufs brouillés.
Oui moi aussi j'étais sidérée !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Pour ma défense, j'ai mangé avec des commerciaux :
Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du Paradis.
Celui-ci l’accueille lui disant de s’asseoir pendant qu’il remplit son Grand Livre des Inscriptions.
Pendant qu’elle attend, elle entend des pleurs et des cris horribles venant de l’intérieur.
Curieuse, elle demande à Saint Pierre :
- Mais ! Que signifient ces gémissements ?
- Ah, madame… Ce sont nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C’est pour pouvoir installer l’auréole et les ailes, vous comprenez ?
- Si c’est comme ça alors je préfère aller en Enfer !
- Mais madame, en Enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!
- Peut-être ! Mais, là-bas au moins, les trous sont déjà faits…
Chat badin badingue
Mylo> tu viens de décevoir un fan
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Un homme en très mauvais état se présente à St-Pierre, après une mort apparemment violente.
Celui-ci demande: "mais qu'est ce qui s'est passé ?"
L'homme explique: "J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, six blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. Par chance, on a tous réussi a se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme..."
Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis.
Il demande immédiatement aux arrivantes: "Mais ce brave homme qui s'est sacrifie, a-t-il donc fait ça pour rien ?"
L'une des blondes explique: "Bah, c'est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait... Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit: "Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse..."
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Lawl moi je la connaissais mais dans la version avec les belges en avion...
Lol!