Aujourd'hui j'suis allé donner mon sang pour la première fois hier, le personnel était super sympa et ils m'ont donné une plaque de chocolat *_*
J'y retourne quand ils veulent...
Le chocolat, le marché noir suisse... (houhouhou)
Aujourd'hui je cherche la motivation pour faire des choses necessitants plus mes fonctions cérébrales, mais non en fait.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je vois que plein de gens on en marre des fichiers de REVANG3R. Mais moi je m'en fiche de qui a posté le fichier, ça change pas le fichier.
Aujourd'hui j'suis allé donner mon sang pour la première fois hier, le personnel était super sympa et ils m'ont donné une plaque de chocolat *_*
J'y retourne quand ils veulent...
c'est pas très sympa de leur refiler ton sang imbibé d'alcool
jurlo > Tout a fait ^^
Aujourd'hui j'ai fait une groooose grasse mat' mon cheri a le net chez lui il on reussi a l'installer et comme il devait faire des papiers a sont travail il lui ont laisser sa journée donc comme sa je peux lui parler et aujourd'hui je compte bien mettre les chose au clair face a mon lunatique de papa... et sinn je doit toujours ranger ma chambre depuis 2 semaine xD mais noon lol
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Oh mon dieu. Aujourd'hui je rentre chez moi après 2 jours de fêtes et autres en ville, je m'apprête à retrouver mon petit écran 15 pouces auquel je me suis habitué au fil des ans. Et voilà que je me retrouve en face d'un 22 pouces que mon père a ramené gratos de son boulot. Il me fait limite peur mais c'est trop la classe la résolution 1600x1200 \o/ (bon j'y vois rien mais on s'en branle c'est la classe)
Dernière modification par Kwell (28.08.2008 15:42:38)
Aujourd'hui, il reste 5 jours avant la rentrée.
Aujourd'hui, il reste 5 jours avant la rentrée.
Pareil, mais parle pas de malheur !
Aujourd'hui je m'aen vais me faire railler sur mes cheveux gras et pas beaux car je vais chez le coiffeur.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, tu l'as déjà dit.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, tu l'as déjà dit.
Heu, non ?
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Je parlais à Gluant qui a viré son message ^^
Bref, retour à "Aujourd'hui je".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je suis rentrée de vacances, c'est pas trop tôt -__- ! Pis j'ai réussi à caler 8 fois en 47 sec, mais aussi à conduire 200km sur l'autoroute x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
NEGAAAALE \o/
Moi j'ai jouer au ping pong toute l'après midi :3
Aujourd'hui, je m'appelle fifib sur choix-mortel.com
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui j'en ai MARRE, MARRE, MARRE !
Courage Aliesha !!
*coup de pied aux fesses*
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci en ai bien besoin..!:S
Aujourd'hui j'ai décidé de postfarm sur ce forum !
PC++ FTW! ;-þ
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Aujourd'hui je vais à récupérer les livres de ma Terminale puis je vais à Metz retrouver ma soeur et faire une sortie en famille
Dommage que la météo soit mauvaise
Aujourd'hui j'abuse des gouttes de bach!