Alors aujourd'hui... pff j crois que je vais peu etre ranger ma chambre parler ac mon homme et "chatear"
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Aujourd'hui, je reprends le taf. En mode diesel.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je n'ai officiellement plus de dents de sagesse ... Et pour couronner le tout, je n'ai plus de capacité de téléchargement ...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Aujourd'hui je range mon sac et prépare mon lendemain avec des amis
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je suis contente d'avoir pris mon mardi pour récupérer de l'IRL,
je me suis levée y'a 10 min, j'ai la tête dans le pâté, une faim de loup (Garou?), un mal de tronche bien sympa, une cloque brulure récalcitrante mais des bons souvenirs plein le tête
Je sens que je ne vais pas être super productive aujourd'hui
Aujourd'hui je rentre de ma semaine italienne.
J'suis un peu claquée, avec un (ou deux =o=) ptit coup de soleil, mais c'etait vraiment cool.
Et communiquer avec des japonais en costard completement bourrés qui gueulaient partout et nous prenaient pour des allemands, bah c'est quelque chose d'unique. :')
Sinon j'ai appris que j'avais un tonton au Vietnam aussi @_@.
Et quelques uns à Paris. Voire un peu partout en fait @_@.
Monde de fous.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je suis contente d'avoir pris mon mardi pour récupérer de l'IRL,
je me suis levée y'a 10 min, j'ai la tête dans le pâté, une faim de loup (Garou?), un mal de tronche bien sympa, une cloque brulure récalcitrante mais des bons souvenirs plein le têteJe sens que je ne vais pas être super productive aujourd'hui
Ta façon de dire on dirais que tu a pas fait la fête depuis 30ans (si c'est une fête), ça me fait marrer.
ptin c'est clair. Même les gros fêtards vont se souvenir de cette IRL pendant des années. Inoubliab' quoi.
Tiens je poste
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
OMFG !!
Aujourd'hui, je viens de me qualifier pour le satellite de la semaine du tournoi NRJ12 !!!!!!
J'ai terminé 11ème sur 4571 et c'est les 20 premiers qui se qualifiaient !!!!
Prochain tournoi, dimanche à 21 heures avec 140 participants. Les 2 premiers qualifiés de ce tournoi seront qualifiés pour le tournoi final du 15 septembre !!!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
félicitations !!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
waaaaaaaaaahhhh excellent tiépo!!
bon courage pour les parties de plus de 4heures
Aujourd'hui je suis allée chez metro, une irl a l'arrache de plus , et on a feté son anniv avec rt et d s s!!
Sinon j'ai eu une entretien d'embauche chez ikea, et on m'a proposé un super poste, ca m'a surpris alors que j'demandais juste à etre en caisse quoi J'attends de voir s'il me rappel dans la semaine.
En même temps, faut bien s'aider entre lombriks
On devrait te rappeler dans la semaine
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui j'ai insallé la nouvelle version de firefox, c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui sa va être dur... Très dur j'explique : couchée 6h lever 9h bon un gros café non sa va toujours pas impossible de me concentrée sur quel que chose bon on va dormir un moment (j'avais le droit jusqu'à 14h ^^) et la ma *fille de joie* de sœur débarque a la maison et cette cruche n'a pas l'envie d'ouvrir la porte et fait mumuse avec la sonnette donc un gros sursaut, bon je me dit sa va passer non car cette fois-ci c'est d'allumer en grand la lumière du salon (oui j'étais au salon je fesai une petite sieste ^^) et la elle commence a râler car ma tasse de café est encore sur le meuble du pc ='( extrêmement maniaque la sœur et moi bordélique... ensuite je lui dit de partir normal moi je voulais dodo et la je l'entend complètement hystérique avec le chat du style "ma mimine, ma louloute tu m'a manqué -__-' pffff" donc j'ai abandonner de dormir j'ai été faire un café ^^ Mais je suis toujours crever c'est promis jme couche plus tot moi
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
aujourd'hui j'arrive toujours pas a regarder le mouton de cali comme avant
sinon je me fait chier mais alors chier
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Je pense qu'il a l'air mon sexy que la réalité.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski