C'est moi ou .... ?
Non non, ce doit être moi.
Non non c'est bien moi Meragan
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.
OMG ! y'a une méduse géante qui essaye de t'attaquer derrière toi !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Tient, c'est comme en Bretagne: là-bas, ils ont aussi des idées et du pétrole... sur la plage!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
arrêtez elle était niquel la plage! L'eau est transparente et chaude, la plage propre...
Par contre Argo pour les méduses t'as pas tort, il y en avait plein, mais des toutes pitites!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Je disais juste par rapport aux écritures!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
haha non, ça c'est fait mit crayon à yeux (qui soit dit en passant se révèle ineffaçable à l'eau de mer )
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Dommage que t'aies pas bronzé, t'aurais eu un 'lelombrik' sur le corps pour te tenir chaud l'hiver
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
n'ai peur
Pourquoi tu nous fais ça Kwell ? é__è
Faut que j'arrete mes conneries moi
http://i36.servimg.com/u/f36/12/96/45/76/snapsh13.jpg
C'est jaune chez toi !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Waoooooow
*long silence*
C'est quoi les vieux doigts tout pourris de pseudo rebelle >< ?
Tiens ça me fait penser que si j'avais été plus courageuse, j'aurais fait mes travaux moi-même et qu'aujourd'hui j'aurais des sous pour me barrer en week end...
Bref, moi je dis : bravo
J'insiste un peu, j'ai envie : je suis super impressionnée par ceux et celles qui mettent les mains dedans. C'est dit !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
On peux mettre les mains dans pleins de choses éléa ceci dit . Ton "bravo" m'y encourage en tout cas *_*