Aujourd'hui, je dois faire des crêpes, et puis je vais surement au ciné ce soir !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais glandouiller toute la journée et m'inquiéter du bordel qui s'est installé dans l'appart depuis une semaine et demi sans pour autant y remédier.
Techno is good for you! It makes your dick bigger!
Aujourd'hui, interview pour un post-doc qui nous vient du Canada ou de Chine (je n'ai pas bien compris sa réelle nationalité, mais en tout cas il a vécu et travaillé dans ses deux pays).
Et sinon, je finis de 'packer' ma vie dans quelques cartons avant de déménager et rester deux semaines en Bretagne (et Avignon)... quand je dis deux semaines, c'est ce qui est prévu pour le moment, mais le séjour peut être (malheureusement pour cette fois) un peu plus long.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai inaugurer ma shicha que j'ai acheter à mon lieu de vacation.
J'ai encore ce parfum de fraise dans ma bouche et mon esprit, dieu que c'est bon.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
aujourd'hui...
réveil à 9h30 = en retard au boulot...
9h35 je suis à ma voiture = j'ai pris une prune, il ne reste que le papier de justificatif... celui qu'on garde et je suppose que l'autre n'a pas été envoyé avec un timbre à 11€ au commissariat...
9h45 : un vil marraud en twingo déboîte de la file de droite sur la file du milieu où je me trouvais... j'ai évité l'accident en rentrant dans la clio sur la file de gauche...
aujourd'hui, je me dit que j'aurais mieux fait de pas me réveiller...
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui mon frère ma fait une blague sympa :
Pour me présenter Raymond, nouveau locataire de la maison il la mit dans le frigo, sauf que Raymond est un magnifique Crapaud qui ma sauter dessus dès que j'ai ouvert le frigo.
Il est mignon comme tout mais il est un peu con.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
aujourd'hui on m'a enervé dès le reveil, et j'ai fait dodo que 2 heures alors que j'etais carrément epuisé.
Je suis morte de chez morte et en plus j'ai plus de thé chez moi :'(
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aujourd'hui j'en ai ras le c#l qu'on m'appelle, et aujourd'hui je revient sur le forum !
Dernière modification par julro (20.08.2008 19:46:25)
Aujourd'hui, j'en ai marre des mauvaises nouvelles.
Aujourd'hui je vais me tapper 3km à pied pour aller chez un pote pour passer une nuit en forêt avec un risque de ne pas pouvoir le voir
aujourd'hui je reposte après une semaine d'absence au pays du couscous et dromadaire!
et je prépare mes affaires pour l'IRL, ce qui n'est pas une mince affaire...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui j'ai porté 3 litres de bières sur deux kilomètres a pieds pour vous les lombriks alors préparez vos verres!!!!
Seulement 3 ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'vais acheter un peu de chocolat pour vous. Très peu.
Et sinon mon horloge interne est déréglée, j'viens de me réveiller et j'suis crevé
Aujourd'hui, je vais préparer mes affaires. Je repars en "vacances" demain matin pour une semaine... Mais j'ai pas envie, j'étais bien chez moi à rien faire
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
trois c'est tout ce que je peux prendre avec toute la route que moins et pancakes on a a se taper mais faut pas s'inquiéter c'est de la très très bonne
Aujourd'hui, je souhaite une bonne IRL à tous les lombriks qui vont dans le Sud.
Et j'en profite par la même occasion pour vous dire au revoir pour une durée un peu indéterminée. Je prends le bateau demain pour rentrer en Bretagne chez mes parents, mais je risque de rester plus longtemps que les deux semaines prévues à l'origine. Je hais déjà ces vacances.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!