Aujourd'hui, je souhaite boen courage à Cali >.>
Et pis je vais surement rien foutre encore une fois u_u
Aujourd'hui, j'ai installé un jeu sur mon ordi, mais il lag comme j'ai jamais vu lagger un jeu et puis je vais faire comme Chouk', rien foutre !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais aller a la part-dieu avec une amie aller au ciné voir la momie 3 et qu'elle s'achete son maillot de bain pour aller sur la cote d'azur et sinon je vais aller a la boite au lettre voir si ma lettre qui me dit que mon passeport est de retour a la mairie est la et sinon je vais sortir acheter 2-3 bonbon
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
aujourd hui j passe un bj a tous les lombriks
ps je suis a londre
Dans ma prison
Aujourd'hui j'ai envie de sortir donc je vais sortir pour un truc trop c** comme aller voir le prix d'un futur achat au furet et revenir sagement me planter sur ce que je sais faire de mieux: être sur l'ordi. Bonne journée.
Aujourd'hui j'ai découvert que si on tapait anti-travail" dans google image, on tombait sur ma photo -_-'
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'vais voir des potes
C'est rare.
Aujourd'hui j'en ai marre!!
Prend un malabar !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai bousillé ma guitare >.< !
Je m'emmerde et je suis crevé.
Aujourd'hui j'ai plus de clopes...je vais mourir.
Techno is good for you! It makes your dick bigger!
Aujourd'hui je me suis inscrite à l'ANPE... VDM.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
aujourd'hui je retourne faire un tennis avec un pote, heureusement qu'il fait meilleur que samedi (jouer sous la pluie et avec un bon vent, c'est relou.....:/)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai réussi à refaire marcher ma webcam \o/ !!
Et je vais aller conduire avec ma maman à 17h, mmmh 1 mois que j'ai pas conduit ça va être marrant x] !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai reçu une pochette de makeup Dior! O_O
Aujourd'hui, je suis de plus en plus inquiet de rentrer en Bretagne vendredi.
Dernière modification par Ced (19.08.2008 15:27:17)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!