Aujourd'hui ... sinon j recomande à tout le monde d'aller voir Wall-E!
Et The Dark Knight ! et en même temps !
Aujourd'huiiiiiii ... NUIT BLANCHE /o/
Ahah, ca va être une véritable guerre ici pour se motiver à faire un truc. Et c'est comme ca depuis 4 jours.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je pars au pays de la tulipe et du fromage. (entre autres)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je maudis mon oncle et ma tante.
Une heure de sommeil grmblbl...
Aujourd'hui, je retrouve ma guitare \o/ !
Aujourd'hui, j'ai pas beaucoup dormi non plus....
J'ai joué à Zelda sur DS pendant 5 heures >_< ce matin, je rallume ma DS...
Le fichier 1 est corrompu, la sauvegarde va être effacée.
j'ai plus qu'à tout recommencer...
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je suis en VACANCES !!!!!!!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui c'est ma fete \o/ sinon en plus concret jme fait literalment chier -__-' et j'ai pas envie de ranger ma chambre
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
bonne fête pinus !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Merci lilly
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Aujourd'hui, j'ai regardé les JO... La France a eu une médaille d'or en escrime, un des escrimeur s'est pété le poignet mais le medecin a dit qu'il pouvait continuer, alors le remplaçant avait les boules de pas pouvoir jouer... P*tain, mais j'ai rien à foutre >.<...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis sur une chaise longue au soleil dans mon jardin, en maillot de bain, le portable sur les genoux.
Mouahaha.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai enfin fini de mettre mon site perso a jour allelouia il en avait besoin pour ceux qui veulent savoir ce que c'est c'est ici http://pinus-et-kyo.es (sa a beau être un .es qui signifie Espagne il est en français )
586
Aujourd'hui je
Toujours commencer par "aujourd hui je" et ne poster si possible qu'une fois par jour!
Ce soir, je trouve presque personne qui n'a pas de facebook en cherchant des noms au bol O_O .
Aujourd'hui je me lève tôt (pas tellement en fait vu que j'ai passé la nuit sur la DS >_<) pour aller faire les puces encore une fois ^^
Et demain pareil
Aujourd'hui, mon chat m'a réveillé à 6h12 du matin... mais que fait le C.C.C ????