Aujourd'hui j'ai tenté de jouer au pyro avec la gazinière. Ne le faites pas chez vous, s'très dangereux, j'ai failli y perdre mes cheveux. ( Faut vraiment le changer ce smiley " : o " , celui qui ressort ne corresponds pas du tout a ce qu'il représente. )
Dernière modification par DSS (11.08.2008 18:07:57)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai tenté de jouer au pyro avec la gazinière.
Dangereux..
... celui qui ressort ne corresponds pas du tout a ce qu'il représente.
Emo.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, me suis levée à 8h pour dire au revoir à mes cousines, j'ai pris un cookies et suis remontée me coucher... jusqu'à ce que mon frère me réveille à 12h -__- ! Et toute l'après-midi sur l'ordi avec ma voisine à jouer... mal à la tête ^^ !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis à la moitié de mon travail, demain s'annonce plutôt bien.
Aujourd'hui journée gachée par la pluie ça me soullllllllllllllllllllle >><<
sinon je vois que les français décollent pas niveau médailles
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui, incendie à la gare du nord, du coup, chuis arrivée avec 1h15 de retard au taff (pour ce que j'ai à faire de toute façon)
Pis dans mon malheur j'ai de la chance, je récupère une voiture société cette semaine \o/
pis je commence à choper la grève aussi j'ai l'impression, je rinifle
Aujourd'hui j'part en vacances ... Les lombrik's vont me manquer
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui j'hesite a m'acheter un nouvel ordinateur
Aujourd'hui, je vais aller en ville déposer mon appareil photo pour faire développer mes photos... génial il pleut, et je suis en vélo -___-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai fini mon boulot, donc repos !!
aujourd'hui j'ai réussi à faire dodo 5h30 victoireeeee
sinon j'ai tellement de chose à faire que je sais pas comment je vais m'en sortir, il est deja 14h i_i j'ai pas l'habitude de me lever si tard.
aujourd'hui c'est boulot. ça va il y a du monde mais bon pas assez pour se consacrer toute la journée au boulot, puisque je poste sur lelombrik!!! lol
Aujourd'hui, j'ai fait le plein de cd.
Chat badin badingue
Aujourd'hui; je me suis acheté un Ipod Nano, et bien cela fait mal au porte-monnaie ... ma copine attendra encore un peu pour que je lui livre 1 rose/jour, enfin j'ai le temps d'économiser jusque là
Aujourd'hui j'ai vu Hancock, très bien, un peu cours
Demain Batman !!!!!!!
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
aujourd'hui comme tout les jours je m'ennuie
Aujourd'hui de 14h30 à 20 j'étais sorti avec des potes et le soir tout ce que j'ai acheté c'est des stylos pour écrire sur les CD. /o/
Ai plus de fric