aujourd'hui, je reviens sur lelombrik apres 10 mois de.... problemes ^^ (probleme n°1: plus internet O_O)
Aujourd'hui j'me suis inscrit sur lelombrik
Bienvenue à toi Fëanor_
Aujourd'hui, JO à la télé, et rien d'autre...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Premier jour d'expo et finalement "le contraste entre les œuvres et le lieu est superbe".
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui, après plusieurs jours d'arrêts, j'ai replongé dans World of Warcraft...
Aujourd'hui je decouvre le forum de lelombrik, apres une journée complet d'ennui et de DS
aujourd'hui, achat des billets de train pour l'IRL!!
Et petite soirée tranquilou devant Dr house...
aujourd'hui probleme de free T_T
Dans ma prison
Aujourd'hui je suis sorti passer de la pre-peinture blanche en plein soleil, le socle était tout blanc, j'ai pris tellement de lumière dans la tronche , en rentrant j'ai mis 10min à revoir correctement...
Aujourd'hui j'ai joué a wii sport , ca fait mal au bras la boxe
aujourd'hui dernier jour a marseille et bonjour londre
Dernière modification par fred691 (10.08.2008 10:11:09)
Dans ma prison
Aujourd'hui j'ai regardé les J.O. , ben les médailles c'est pas encore pour maintenant ...
Beh on en a 1 la...
On en a deux ^^
Aujourd'hui, comme chaque jour des vacances : je joue à Morrowind, et je me connecte sur Hordes et Blood Wars.
aujourd'hui je vais devoir ranger tout le bordel qu'il y a dans l'appart u_u tout en regardant les clips sur virgin 17
ca va prendre plus de 5 heures je pense vu tout ce qu'il y a à faire.
Sinon j'suis contente d'avoir passé la soirée avec mario et alix! C'etait bien sympa
calinouuuurs
Aujourd'hui j'ai fais mon 1er téléchargement légal et bientôt reprise de l'entrainement.
Beh on en a 1 la...
Oui j'ai vu ça apres, je pensais pas qu'ils reprendraient l'epreuve de tir a l'arc si vite ^^'
Aujourd'hui, matinée avec une amie, puis j'ai fait des cookies avec mes cousines
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui... Je vais faire la meme chose que ce matin parler avec mon fiancé qui habite en espagne (que je vais rejoindre dans 1 ou 2 mois ) et sinon la j'attend qui finisse de dejeuner avec sa famille xD ques que sa mange tard un espagnol ^^ et j vais finir ma journée a m'ennuyer et continuer d'en savoir plus sur les inscrit de lelombrik au travers de leur vie sur les forum lool
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586