Aujourd'hui concert de Siouxsie && Massive Attack
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je post un message en direct live du taf (oui oui on bosse très dur ).
D'ailleurs l'espèce de tablette graphique esr esthétiquement agréable, mais écrire au stylet avec le clavier virtuel^^.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui très grosse commande au boulot... donc pas mal de boulot à faire en perspective d'ailleurs je vais partir bosser youhou \o/
Aujourd'hui, j'ai emmené ma soeur à l'aéroport... Destination USA pour une année d'étude là-bas... Je la revois plus avant Juin prochain
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui concert de Siouxsie && Massive Attack
Siouxsie and the Banshees ? Si c'est ça : Whaou !
Aujourd'hui, je vais savoir si je dois recevoir une horrible piqure de plus pour être en règle avec l'administration des hôpitaux de Paris.
Et sinon, je suis bien content de vous retrouver.
Aujourd'hui, c'est franchement pas humain comme il pleut! Je ne vois même pas les batiments à 200 mètres à cause du rideau d'eau.
Sinon, aujourd'hui, je dois encore trouver le moyen de changer un billet de train et finir des cartes de morphologie du fond de l'Atlantique en Irlande. Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, piscine avec mes zines
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'me suis levé a 12h30 ><
Dernière modification par fred691 (06.08.2008 14:21:23)
Dans ma prison
Ouah ! Quelle journée !
Moi j'suis resté chez moi ... Et j'suis aller a la poste avec Fred691 ..
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui, je bave littéralement devant les créas de Mario *^*
Gueuh. *q*
Et je souhaite un bon concert à Fefaine 8,O,8
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je suis investi d'une mission divine, que je tenterais de mener a bien évidemment.
Edit : Mais arrêtez de me prendre pour un psychopathe, j'veux pas carnager des gens, au contraire T_T
Dernière modification par DSS (06.08.2008 17:23:30)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui il est 19H20 et j'ai toujours rien fait de cette journée...
J'adore ça
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis investi d'une mission divine, que je tenterais de mener a bien évidemment.
Si la voix te dis d'aller faire un carnage dans une école, répond lui que tout le monde est en vacances
Il a juste écouté de la musique que je lui ai donnée.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujoud'hui j'ai finit par installer Black and white 2. C'est bon d'etre un dieu °_°
Aujourd'hui j'ai fait pas mal de test sur facebook et j'ai appris que j'étais con et lourd, un stressé, un bouffon sans humour et un casse-bonbon... trop fort -.-
Dernière modification par Koishi Saito (06.08.2008 17:30:38)
Vive Facebook \o/
Facebook, déclaré d'intérêt publique!
Smile, you're on CCTV!