Aujourd'hui, suite à la prochaine l'irl, c'est pas mon dernier jour de boulot avant les vacances... Obligé d'y retourner lundi...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai rien compris à la phrase de Tiépo.
Aujourd'hui premier jour des vacances!
Je devais recevoir mon nouveau modem, et switcher de connexion, mais vu que la poste glande, j'ai pas mon modem.
Par contre on m'a coupé l'ancienne connexion, que je paie encore jusque fin du mois. Donc je paie 2 FAI et j'ai rien.
En plus demain c'est le week end, la poste belge bosse pas le samedi. Résultat, pas d'internet jusque lundi. Sauf en piquant chez le voisin.
Mais m'en fous, car c'est les vacances \o/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai rien compris à la phrase de Tiépo.
Il a surement pris une journée pour l'Irl et pour compenser, la récupère lundi, ce qui fait qu'il est en vacance lundi soir et non ce soir
j'ai bon???
Aujourd'hui, c'est dredi et franchement ça fait plaisir après la semaine de ouf que j'ai eue
Aujourd'hui, 1 er Aout, début d'un été sans fin!
Dernier jour de boulot, j'ai reçu ma paye, je part ce soir vers l'Auvergne. Prochainement : le festival de Domaize où l'on pourra apercevoir entre autres Dj Krush (pour les connaisseurs).
一个谁读这是一个白痴!
... je part ce soir vers l'Auvergne. ...
Tiens c'est marrant, je pars demain vers l'Auvergne.
Aujourd'hui, j'ai du repassage, du rangeage, du ménage et mon sac à faire, et il fait pas très beau mais c'est bien, ça rafraîchit.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'attends que les fichiers que j'ai envoyés soient validés sur le site (ou pas...)
Mais je pense qu'avec l'affluence de nouveaux fichiers, ils seront la que dans quelques jours... (ou pas )
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, un copain à moi vient passer l'aprèm chez moi, en espérant que les nuages s'en aille, on pourra peut-être aller dans la piscine !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui, fini le boulot! enfin presque, maintenant on s'attaque à la maison, aspirateur, repassage, brosser le canidé, laver le frigo, bref, que des réjouissances...
Mais ensuite direction la cambuse de mon chéri, ça va tout de suite remonter le niveau.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai recu la lettre m'annoncant officiellement que j'ai raté mon permis Avec en prime une erreur grave fantôme que je n'ai pas commis, c'est pas beau ca? :')
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je pars à Habère-Poche jusqu'à dimanche soir.
Aujourd'hui, j'ai enfin vu Strange Days... Douze ans que j'attendais.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je pleure car ma chienne vient de mourir
Aujourd'hui, week-end de trois jours en Irlande, et il a l'air de faire beau pour le moment.
Sinon, labo cet après-midi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je fais rien, et je soutiens très fortement Malekith.
Et je pleure tellement la sign d'Iquite fait mal aux yeux.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je me suis permise de modifier la sign d'Iquite.
Dyslexics have more fnu
J'étais persuadé d'avoir déjà vérifié, et elle ne dépassait pas les 150 px de hauteur
Aujourd'hui, je récupère de ma longue soirée poker...
[Edit] OK, j'ai cru comprendre qu'elle l'avait changé en un truc immense et immonde...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui: marché, film, site internet, CV, joie et pas de bonne humeur.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!