Non Tiépo, ce n'est pas pour draguer
A vrai dire, ç'aurait été dans le but de juste savoir en jouer, comme ça, pour ... euhm ... ma copine <_< (oui, vous pensez sûrement que c'est "nian-nian" mais j'assume ! è_é). Et un peu pour moi aussi, c'est un instrument qui m'a toujours plu donc ...
Donc ok, je verrai quand même x)
Merci de vos réponses ! (même à toi Tiépo, je sais que ça ne s'apprend pas en une semaine, comme ça )
Si c'est pour jouer pour une fille, ca sert a rien ...
Faut jouer pour toi, ton plaisir, faut pas le faire pour avoir la classe dans la rue ( a Lyon, j'en ai vu une 12e comme ca, aucun ne savait jouer de la guitare ... ) ou devant les kop1.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
A vrai dire, ç'aurait été dans le but de juste savoir en jouer, comme ça, pour ... euhm ... ma copine <_<
Ah bah si j'étais toi, j'apprendrais plutôt à jouer du pipo alors!
Dernière modification par Ced (31.07.2008 13:22:24)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
La musique ça se joue au début , la plus grande partie, pour soi ,si tu fais ça en tant qu'obligation , ça va être mortellement chiant parce que progresser à un instrument , prends du temps , je dis ça , pourtant je suis quelqun qui apprend très très vite donc , ça te donne une idée
Sinon , jongles ça se dit ?
Dernière modification par Elmüt (31.07.2008 13:30:46)
jonglé ça s'apprend vite! enfin pour moi en tous cas
A mon avis apprend à jouer du kazoo! nan sérieusement la guitare il faut jouer ce qu'il te plait et ne pas hésiter à viser des morceaux très dur dès le début, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on progresse vite
一个谁读这是一个白痴!
c'est quoi? kazoo?
grmbl MERCI!!
c'est pas gentil pour ceux qui font de ces instrument
Oh puta** pdleworm il est énorme ton lien. j'ai éclaté de rire quand je l'ai lu. C'est pas loin de la vérité en plus
一个谁读这是一个白痴!
j'aimerais savoir qui c'est ce mec???
http://www.dump-it.fr/view.php?image=f4 … fafe7a.gif
ZUT.... grillé
Roooh comme c'est laid de ta part jeune surimi ^^
Dernière modification par éléa (31.07.2008 16:33:27)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
j'aimerais savoir qui c'est ce mec???
http://www.dump-it.fr/view.php?image=f4 … fafe7a.gif
Ah, ah!!! J'ai rigolé!
Bien essayé, mais nan...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bon, cette fois si, j'en ai marre
J'aimerais savoir, sur le chat, comment faire pour bloquer mon pseudo avant qu'il ne passe en powermachintruc au bout de 60s
En sachant que moi, c'est Cali, quelqu'un peut me faire un exposé rapide que je pourrais copier/coller sans m'arracher les cheveux
En vous remerciant M'sieur 'dame
A mon avis si tu fais un /msg nickserv register un_pass ton_mail, ça devrait être bon. Après quand tu te connectes, fais un /msg nickserv identify ton_pass.