Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Rha j'ai déjà eu un truc du genre, mais pire, avec Paypal... Faut avoir l'œil pour pas se faire berner.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
ah oui, pour une fois c'est bien foutu.
Dédicace Tiépo
J'ai jamais été bouré au point de ne plus tenir debout....
Oups, c'est moi qui avait mal lu alors
Si c'est au point de ne plus tenir debout, alors ça remonte à un mois pour moi
Web site: Anti-Travail
Haha je veux bien te croire, c'est ce qui se dit dans le milieu... 8D
j'ai jamais bu au point de ne plus tenir debout ni vomir( si une fois ) mais j'ai bu (beaucoup((malheureusement)))!
rien qu'a mon internat entre noël et juin on c'est fait avec mes potes 5 ou 6 soirées
oula la derniere fois?
y a deux semaine je crois...mini galette, mais juste pour aller mieux, après j'était tout bien
et samedi, débart pour la suisse, fête pendant deux semaiens, wouhou \^o^/
Je tiens toujours debout car pour une fille c'est encore plus laid que pour un mec ^^
La dernière fois où j'ai "exagéré" c'était (encore) à cause d'un mec qui m'avait mis un gros, gros zéf...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Jamais été bourré.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
La dernière fois...
Ah oui j'me souviens, avec trois amis, à Paris, resto, pubs, karaokés, ballade à Strasbourg Saint Denis, retour en Vélib' à 4h30.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
vous habité ou DSS et D I ???
Je te laisse trouver tout seul.
( Indice, c'est écrit après " Lieu " )
Dernière modification par DSS (31.07.2008 17:38:27)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je trouve pas non plus,
Heuuu gare montparnasse?
Digne d'une conversation par mp/MSN donc je t'ai répondu en mp.
Pour ce genre de questions, mieux vaut ne pas trop encombrer le forum (comme j'avait tellement l'habitude de faire autrefois ...) donc envoie nous plutôt des mp si tu désires savoir des choses
T'es vierge?
A quand date votre premier fete ou vous avez bu
Je devais avoir 5 ou 6 ans, c'était à la cave de ma Tata et il y avait du vin qu'on mettait en bouteille (j'ai appris à mettre le vin en bouteille ce jour là). Grand-Père est venu me voir en cachette et m'a servi un verre de vin de l'année précédente, en me disant de ne pas tout boire d'un coup. Je me souviens que je n'ai pas trop aimé la première gorgée, mais la deuxième était vachement meilleure.
A la fin du verre, j'ai été un peu pompette... Et p'is Grand-Père est revenu et m'a dit si j'en voulais un autre. Je lui ai dit oui, mais là, ma Maman est arrivée et a dit que cela suffisait peut-être. Mais Grand-Père a dit qu'il fallait apprendre jeune. J'ai quand même pas eu le droit à mon autre verre!
Et depuis, je n'ai pas arrêté!
Enfin, mon frère a fait largement mieux. Première cuite: 18 mois!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!