Aujourdh'ui c'est mon dernier jour au boulot, et je suis ravie
Alejotiko > c'est poilu une abeille
Elmüt > alors ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui mon frère me sort : "c'est mon dernier jour de boulot"... mais pas moi!
一个谁读这是一个白痴!
Je suis ton frère ?
Hein? Oui...? Je ne sais plus!! haaaaaAAA!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je stresse moins du côté argent car j'ai trouvé un chèque de 315 euros que je n'ai pas touché, j'ai suis payé et Papa et Maman vont m'aider pour payer mes 5 prochains mois d'un coup.
Sinon, je me suis levé avec l'impression que mes vacances seront nulles et tristes.
Dernière modification par Ced (31.07.2008 09:06:38)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui , j'ai acheté le nouvel album de SOB !!! (le "nouveau system of a down") Je l'écoute cette nuit , et je donne mon avis demain
Ah oui, j'connais très bien l'air du refrain:"Tiens voilà mon SOB, SOB, SOB, tiens voilà mon SOB, SOOOOB-Hi!" Cest cela n'est-ce-pas?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Elmüt a écritAujourd'hui , j'ai acheté le nouvel album de SOB !!! (le "nouveau system of a down") Je l'écoute cette nuit , et je donne mon avis demain
Ah oui, j'connais très bien l'air du refrain:"Tiens voilà mon SOB, SOB, SOB, tiens voilà mon SOB, SOOOOB-Hi!" Cest cela n'est-ce-pas?
Désolé , je dois manquer de culture , parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles , j'aurais surement ri en plus ^^
Sinon , mon avis sur la première écoute :
Beeeeh , c'est System Of A Down sans un des chanteurs quoi , dans l'ensemble j'aime bien , on voit quand même qu'il y a un monde de différence entre les chansons de Serj Tankian et celles de Daron , enfin , tout ça , c'est pour ceux qui ont un peu suivi la sortie des albums de chacuns des membres , c'est un album sympa , léger ^^, c'est pas du gros metal barbare contrairement à ce que beaucoup de gens s'attendaient , enfin , certaines chansons devraient être écoutées plusieurs fois pour bien les découvrir .Voala, j'ai dit ce qui me passait par la tait'
Iss zere ènibodi hire , wou hirz mi craying ?
Aym daying !
Dernière modification par Elmüt (31.07.2008 10:48:46)
Aujourd'hui je déprime... je me dis que l'amour c'est peut-être pas fait pour moi...
Je préfère encore travailler qu'essayer de comprendre comment fonctionne l'amour. Je suis perdu, désorienté, complètement pommé .... comme une fourmi dans l'univers....
Dernière modification par willdemillau (31.07.2008 11:17:45)
Web site: Anti-Travail
Si je peux me permettre , une fourmi dans l'univers , ou un pauvre con d'humain dans l'univers , y a plus vraiment de grande différence , c'est tellement immense
Bon je ferme ma gande gueule pour aujourd'hui
francis : Meeeeeuh non , tu verras , un jour tu seras heureux , j'espère ......................................
Désolé , je dois manquer de culture , parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles , j'aurais surement ri en plus !
Mais dans quel monde vivons-nous? Les chansons paillardes étaient connues naguère(="il n'y a guère de temps") par tout bon lycéen, et je ne parle pas des étudiants! J'crois bien qu'il n'y a plus que les militaires _hélas!_ pour perpétuer les traditions.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mais pourtant je connais moi...
D'ailleurs ça me fat penser à ça
Change de disque le-long-brick on dirait le même commentaire ^^
Elmüt> Le pire c'est que j'ai tout ce qu'il faut pour être heureux....
Web site: Anti-Travail
Oulà, mais il date de quand ce message
Ça doit faire un an que je l'ai monté ce photocopieur ^^
Edit: ah oui, en effet, il est sur la page un de ce topic
Aujourd'hui, je crois que mon amoureux a eu un coup de chaud
Dernière modification par calimotte (31.07.2008 11:41:32)
aujourd'hui, malade et les médecins de ma ville sont quasiment tous en vacances, chouette alors!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je déprime... je me dis que l'amour c'est peut-être pas fait pour moi...
Je préfère encore travailler qu'essayer de comprendre comment fonctionne l'amour. Je suis perdu, désorienté, complètement pommé .... comme une fourmi dans l'univers....
Si c'était pas aussi complexe et aléatoire, ça serait pas marrant
Aujourd'hui, je converti un ami à Ubuntu é_è
Le pauvre son Vista®©™ plante toutes les heures ><°
Aujourd'hui j'ai installé 2go de ram sur mon ordi portable et 2go sur l'ordi portable de ma sœur. ça va déjà plus vite
Dernière modification par Haru (31.07.2008 11:58:56)
aujourd hui je poste mon 100 em messages sur le forum du lombrik
Dans ma prison
*Ced a envie d'aller chez bibi >.>*
Et moi aujourd'hui je me suis baigné \o/
Et j'ai fait mes valises pour demain
Aujourd'hui , je me suis enfin décidé à retrouver les quelques 150 chansons perdues sur mon ordi et les remettre sur itunes ,1 heure pendant laquelle je ne m'ennuyais pas ^^
Dernière modification par Elmüt (31.07.2008 21:04:06)
aujourd'hui je suis content je vais passer ma journée au bloc opératoire pour voir un pontage cardiaque
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)