Aujourd'hui je commence à être bien bronzée! \o/
Et je distribue un bisou à tous les lombrics qui n'en veulent.
J'en veux un aussi o/ (c'est si gentillement proposé )
Et pis chez moi il fait beau et chaud, donc je suis aller faire les magasins avec ma mère ='D
Aujourd'hui j'ai fait des trucs que j'ai la flemme de raconter ici. ;-)
Lol!
Aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis tonton pour la deuxième fois
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, la loose totale. Encore une fois. J'vais honorer la premiere partie de mon statut.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je m'emmerde royalement, je me fais C-H-I-E-R, j'en ai ras le bol, purée, trop marre, pffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que 31 heures.
Et je fais un gros bisou à DSS.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je reviens de chez le coiffeur >.>
Aujourd'hui , déménagement , Go to "Plougastel-Daoulas" ! TchaoO ma hood de colline de foulék de beef de ses morts .. mais en contre-partie l'une des meilleures crêperie de Bretagne "An Ty Coz !"
Évidement, ce bléde n'est pas dégroupé par neuf...bonjours Orange ça va tu bien?
Aujourd'hui ça va faire un an que suis pas allé chez le coiffeur
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai aussi appris une nouvelle terrible.
Mon deuxieme prénom serait dû à un personnage des "Feux de l'amour" que ma mère adorait.
.
Et aujourd'hui, 20 000 heures de route pour me rendre au Portugal. Cya.
Aujourd'hui , déménagement , Go to "Plougastel-Daoulas" ! TchaoO ma hood de colline de foulék de beef de ses morts .. mais en contre-partie l'une des meilleures crêperie de Bretagne "An Ty Coz !"
Mouais, vite dit perso... par contre, l'endroit est magnifique!
Et Plougastel, la vue sur la rade (et Brest, qui est blanche vue de la mer), les fraises... Je te maudis!
Aujourd'hui, stressé comme pas possible.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui problème:impossible de démarrer windows met j'ai tout réparer
Dans ma prison
Aujourd'hui j'ai ajouté 2Go de ram à un PC qui en avait bien besoin
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, je vais faire pareil que Doug, mais demain.
Sinon j'ai la super forme ! Beau, chaud :3
Aujourd'hui, je suis allé déposer mon dossier à la résidence universitaire pour l'attribution de ma chambre, et cet aprèm, je vais faire ce que j'aime le plus au monde : rien !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Punaize de tromblon,
Aujourd'hui j'ai sentis une balle de golf me passer dans le dos à moins d'un mètre, foufoune quant tu nous tiens....
et j'ai relaché un furet (albinos) en liberté bon il va se faire bouffer mais bon, je serais furet, je préfererais 2 jours de liberté totale plutôt qu'une vie enfermé dans un cage...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je suis dégouté......seul moment de l'après-midi dans mon stage où je m'absente, et un patient fait un arrêt cardiaque.....j'ai raté le seul moment fort de la journée
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Jcrois qu'il aurait aimé rater ce moment aussi ^^
Aujourd'hui (enfin, ce soir) je lis et je digère les part de brownies que j'ai bouffé en grande quantité
Aujourd'hui j'ai perdu 20€.
Je vu des films sur les abeilles, j'ai fait une *fille de joie* d'autopsie sur une abeille et j'ai parié que cette merde était une abeille :
C'est une guêpe
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui , j'ai acheté le nouvel album de SOB !!! (le "nouveau system of a down")
Je l'écoute cette nuit , et je donne mon avis demain