Aujourd'hui, j'aimerais bien faire du canoë
ça fait des années que j'en ai pas fait et ça me botte bien
Sinon, aujourd'hui, ma tentative d'avoir moins chaud en mettant une robe en lin a échoué
Quand je pense à toutes ces glaces et sorbets qui m'attendent dans mon congel' à ma maison...
Aujourd'hui un bouton a enfin disparu, je vais pouvoir sortir bronzé un peut. Ah mais, il pleut a torrent ! Vive la bretagne. Pays de m$*#e.
Aujourd'hui la petite IRL était bien sympa ^^
Maintenant je connais la passionnante histoire de ce grand chiffre qu'est le 42 Merci à rtfm!
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je mange des pâtes de fruits aux coings du jardin.
Merci aussi rtfm42
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui la petite IRL était bien sympa ^^
Maintenant je connais la passionnante histoire de ce grand chiffre qu'est le 42 Merci à rtfm!
Ho *fille de joie*, il vous l'a faite aussi xD
sacré ford perfect....
"Alors c'est l'histoire d'un brave type..."
Aujourd'hui j'ai fais des courses, y'avait une jolie serveuse.
"Les parents sont pas là? "
"ça se voit tant que ça?"
Sur le chariot:
Bierre - Nutella - Plat préparé - cookies - etc....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
C'est quoi la grande histoire du 42?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui un bouton a enfin disparu, je vais pouvoir sortir bronzé un peut. Ah mais, il pleut a torrent ! Vive la bretagne. Pays de m$*#e.
Mon pauvre, c'est vrai, depuis un mois y'a eu que deux jours de pluie, aujourd'hui et un autre jour, hanlala la bretagne inondée.
Aujourd'hui bah rien de spécial, si ce n'est que j'ai failli faire un homicide tout a fait volontaire tout a l'heure. <.<
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS > On est en juillet, et le temps n'est pas vraiment super même quand il fait beau.
Je confirme DSS
Aujourd'hui je commence à stresser pour mon exam pratique de demain............j'ai horreur qu'on me scrute dans mes soins
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je (je sais, c'est le deuxième mais j'ai le droit ) Je disais donc, aujourd'hui j'ai mal aux bras Mais je retournerais bien faire du canoë j'adore ça
Web site: Anti-Travail
Aujourd"hui, fécho, j'ai fait le ménage et du vélo
Dernière modification par Choukoulou (28.07.2008 18:10:54)
Aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi chez un copain
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis allé au Havre avec ma sœur, pour chercher un apart' pour ma sœur et on a trouvé
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, je tape!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je commence à être bien bronzée! \o/
Et je distribue un bisou à tous les lombrics qui n'en veulent.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je commence à être bien bronzée! \o/
Et je distribue un bisou à tous les lombrics qui n'en veulent.
Moi j'en veux un o/
Aujourd'hui, la routine quoi.
Aujourd'hui, j'ai encore appris une mauvaise nouvelle.
Il y a des périodes comme cela, mais là, ça commence à franchement faire beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui mon chéri est venu me voir parce que je suis malade, alors qu'il a passé une quasi nuit blanche. Résultat, moi ça va un peu mieux, mais lui il pionce. VDM.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je suis content, j'ai passé mon deuxième exam pratique de l'année, ce qui veut dire que c'est ça de moins à faire pour le DE (Diplôme d'État^^). Il me reste plus qu'à valider les épreuves écrites, et je suis présentable à l'examen du DE........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)