Aujourd'hui après 5 heur d'installation de after effect , toujours pas installé , et il veut même pas ce desinstallé
Ah tient... moi, c'est cygwin avec une heure trente d'installation et ça ne fonctionne toujours pas. J'abandonne pour l'achat d'une licence à 40 euros.
grosse journée de boulot (qui a dit que c'était calme en juillet??? )
Certainement pas moi!
Aujourd'hui, une journée de plus à se demander pourquoi je fais ce que je fais.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, une journée de plus à se demander pourquoi je fais ce que je fais.
'tain, il faut tout te dire! Maître (double mètre?) LLB va te répondre:"Pour être ce que tu es!" (Ce qui est dit est dit!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, vais surement faire un tour à Lille plage, avec quand même une petite appréhension sur l'ambiance qui va y régner, sachant que c'est dans un quartier qui craint un peu..Et puis sieste, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je m'absente pendant 10 jours.
Aujourd'hui je viens de rentrer de Lyon. C'était génial
Aujourd'hui je réclame un résumé de ce qu'il s'est passé en 3 jours sur le forum
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai changé ma signature....
Plus ça va, plus je me dis que mes journées sont passionnantes
PS: Et aujourd'hui je fais du sport !?! OUI, MOI, francisdemillau, feignasse à temps complet, j'ai fait plus de 2 heures de basket
Et tout ça sans lever mes fesses de la chaise située devant mon écran de pc ... La technologie fait des miracles ^^
Web site: Anti-Travail
je me disais aussi...=)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hahah je plussoie Cali =P
Et sinon aujourd'hui j'ai gagné un DVD, merci encore pricesse Fefaine
De rien chouk.
Aujourd'hui j'ai gagné et donné un DVD et j'ai reçu un cadeau de départ : massage aux huiles de 90 minutes.
HmmmmmmmmMMM...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je viens de recevoir une lettre pour payer mon loyer de 2808 euros pour le second semestre de l'année prochaine... Et j'ai 330 euros sur mon compte, le reste de mes économies étant quelque part dans des banques virtuelles sous forme de caution et autres.
Aujourd'hui, j'ai donc pris la très grave décision de trouver un (ou deux) autre(s) boulot(s) puisque la recherche et l'enseignement ne payent plus.
Et aussi... Aujourd'hui, j'ai remarqué que cela fait près de trois semaines et demies que je ne suis pas allé au pub.
Quand stresse et tristesse ne font pas que rimer.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je profite du statut de "branleur d'etudiant" au maximum °°
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je vais aux Nuits de Fourvière voir Yael Naim, Pauline Croze et Carmen Maria Vega .
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'ai un p'tit coup de blues.
Tant pis, ça passera, c'est pas bien grave.
(Bonne chance Ced, et amuse toi bien Mylo ^^)
Edit: Prenons les choses en main. Ce soir, grosse fête. \o/
Et je fais un énooorme bisou à ma Ney, qui va me manquer avec ses smsmssmeuhs de fou à 3 heures du matin. :')
Pendant un mois.
Dernière modification par Yureka (26.07.2008 16:23:23)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui... Labooooooooooo! \O/
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je trip avec CamSpace
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, j'ai reçu ma Freebox HD
4 jours après l'avoir commandé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.