Aujourd' hui je vais voir Ben Harper et d'autres groupes au Paléo! Me réjouis!
oh le paléo
Ca fait longtemps que j'y suis pas allé..Ce fut mon premier festival, en 95 je crois
(en dehors du festival de la cité à lausanne...)
Aujourd'hui, je poste dans "Aujourd'hui je" pour que Skilah puisse nous faire part de sa découverte sans double poster \o/
Et je vais peinturlurer aujourd'hui, probablement
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Merci !
*ahem ahem*
Effectivement, aujourd'hui j'ai découvert quelquechose d'incroyable:
Skilah à l'envers ca fait haliks => Alix ! je suis la face cachée du maitre !!!
Bon bah c'est tout pour l'instant.
C'était vraiment très intéressant.
Aujourd'hui, je suis dans une merde noire é_è. Le genre de truc à te pourrir ton IRL (et t'obligeant à taxer les autres, c'est affligeant).
Aujourd'hui, je reviens du Connemara. Week-end super: trop beau temps, trop de vent, une lumière magnifique. Un vrai petit retour aux sources, quoi!
Et il faisait tellement beau que je me suis ramassé un coup de le soleil et j'ai le nez rouge, rouge, rouge... Et je me suis même baigné dans un eau à 12 degrés!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui bah je bosse, enfin, j'ai finis...
Me suis sauvagement battus avec des ronces, j'ai perdus.
Et j'ai vus une vieille amie à mon bouleau
"Hé tu fais quoi là?"
"Bah je bosse et toi?"
"Bah je vais au resto..."
=__=
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui je me suis baladé pour faire quelques photos du coté du grand squat de Rennes, et j'ai découvert un collectif artistique (Elaboratoire) qui à l'air très bien (en tout cas l'expo m'a bien plu)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui.. j'ai la wii
\o\ \o/ /o/
Aujourd'hui je me sens vraiment pas bien j'ai mal au coeur et aux cotes mais meilleur nouvelle de toutes les vacances j'ai enfin Final Fantasy IV sur DS et en français en plus.
Aujourd'hui, j'ai autant de productivité qu'un python qui vient de bouffer.
(bon... j'ai quand même réussi à installer un tas de logiciels, rangé le PC et fais des choses utiles comme servir d'épaule et de mouchoir à une copine qui vient de se faire plaquer, mais bon...)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis allé faire quelques photos au parc de la tête d'or.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd"hui je suis crevé =O
La piscine c'est crevant >.>
Aujourd'hui, je reviens du boulot, une semaine et demi à crier sus des gosses à qui l'on cède tout chez eux, c'est fatiguant ! Ça fais du bien de revenir à la maison
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je vais dormir debout.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui après 5 heur d'installation de after effect , toujours pas installé , et il veut même pas ce desinstallé
Aujourd'hui, je vais marquer des points au CMLQSGB. J'ai rien à faire. Je m'emm... comme un rat. Et les rares fois où tombe un job, c'est généralement pour faire une extraction de base de données à la place de je ne sais quel gobier infoutu de cliquer trois fois de suite là où il faut.
Vous allez voir que je vais finir par misanthroper sévère, moi.
Aujourd'hui, je vais marquer des points au CMLQSGB. J'ai rien à faire. Je m'emm... comme un rat.
Tu veux venir bosser avec moi??
J'ai du boulot pour toi si tu veux
Aujourd'hui, démarrage de la journée par un petit kawa (me faut bien ça quand je vois ce qui m'attend)
et grosse journée de boulot (qui a dit que c'était calme en juillet??? )
Ça dépend, y'a du rab de caoua ?
Hier et aujourd'hui, je me suis cogné tous les fichiers pendant mon absence estivale; il y en a de très bons, mais je vous laisse deviner celui qui m'a carrément fait exploser la rate...
(NB: Faudrait faire un fanclub...)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak