Skilah > +1
Tu ferais peut-être bien de te mettre à lire au lieu d'aller au ciné parce qu'il fait pas beau ou de chouiner parce que papa/maman veulent pas assouvir tes désirs d'ado drogué en crise parce qu'il peut pas profiter pleinement de tous ses joujoux multimédias.
"Pars, je te le dis, tu perds ton temps d'agir ainsi.
Pars, t'as pas compris, que ton bonheur n'est pas ici?"
Dernière modification par Smajysse (16.07.2008 14:59:33)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai réussi à foutre une tondeuse 3 lames à a peu pres 7000/8000€ dans un bunker avec 60 centimetre de dénivlé,
Je me suis rarement sentis aussi con. °°
Mais ont l'a sauvée
et weed/queer/red/skizo/richou/ouindemption me saoul aussi, mais bon, c'est la faute de rayek tout ça.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai réussi à foutre une tondeuse 3 lames à a peu pres 7000/8000€ dans un bunker avec 60 centimetre de dénivlé,
Je me suis rarement sentis aussi con. °°
Mais ont l'a sauvée
Excusez moi, double post... Mais aujourd'hui, j'ai rarement autant rigoler!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je cherche une excuse... Et je suis mais vraiment mais alors vraiment pas bonne pour ça
Aujourd'hui, j'ai eu la confirmation que j'ai mon diplôme \o/
Youpi !
Skilah > +1
Tu ferais peut-être bien de te mettre à lire au lieu d'aller au ciné parce qu'il fait pas beau ou de chouiner parce que papa/maman veulent pas assouvir tes désirs d'ado drogué en crise parce qu'il peut pas profiter pleinement de tous ses joujoux multimédias.
"Pars, je te le dis, tu perds ton temps d'agir ainsi.
Pars, t'as pas compris, que ton bonheur n'est pas ici?"
Aujourd'hui je me suis bien marré aussi XD (pour la citation des paroles sinon je suis tout à fait d'accord 8,O)
Aujourd'hui j'ai enfin installé Firefox 3.
P'tin, c'est rapide. O_O
Aujourd'hui je remercie Mylo.
(encore..)
Haaan, pareil, ça fait 5 minutes que je ris :').
Aujourd'hui, je crois que j'suis foutue, tout à l'heure j'ai compris une blague avec une histoire de DESU ~.
(Oui beh oui ça choque >.>)
(GG Lulu x)
Et encore bien joué mon Kandeul 8,O
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai joyeusement été réveillé par le lave-linge de mon voisin et la tondeuse juste en dessous de ma fenêtre..........c'est décidé, je vais m'acheter un fusil à pompe
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui j'ai commencé à bosser, je passe la nuit chez une personne âgée, en l'aidant pour pipi/caca et petit déj et assurer un présence au cas où... C'est la première fois donc c'est un peu bizarre, mais plutot enrichissant! Enfin regarder TOUS les albums photos c'est vite lassant mais bon... Ca va aider à financer mon voyage en Australie \o/
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ha j'avais fait ça aussi, c'est vrai que c'est un job sympa.
Sauf que la durée de la mission s'est terminée de façon anticipée, ce qui est moins drôle..
Aujourd'hui personne fout rien au bureau car le chef est pas là.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui,je vais peindre
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Aujourd'hui ma mère a organisé une photo de famille avec tous mes cousins ><
N'aime pas les photos
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai validé beaucoup de fichiers. Je suis tranquille pour un moment ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je récupère la smala réuniono-métropolitano-malienne, qui a réussi à avoir un avion d'échange pour arriver à Dublin. Ca n'a apparemment pas été très facile cette histoire!
Edit:
Aujourd'hui, j'ai validé beaucoup de fichiers. Je suis tranquille pour un moment ^^
Les miens?
Dernière modification par Ced (17.07.2008 11:57:45)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je lâche le raout (ou sauterie) organisé par ma société pour partir en ouikène de quatre (merveilleux) jours in ze montagne.
Photos ! Photos ! Photos !
francis > Cheese !
Chat badin badingue