aujourd'hui comme d'hab je vais Glander ... m'ennuyer sévèrement ! et jouer a Super Smash Bros Melée
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui je vais faire un peu d'escalade pour me remettre en forme, glander rend mou.
Aujourd'hui je vais faire un peu d'escalade pour me remettre en forme, glander rend mou.
No capito! ...Vous le saviez vous, que Ruthraleboss avait le gland mou?...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai lavé la voiture de mes parents, et ce soir je vas enfin rendre mes livres de Terminale S fini !!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'ai posté dans "demande d'aide'
>_< et non je ne suis pas patient xD
Skilah > Envoie un MP à Mouke.
Aujourd'hui, je glande (comme tant) et je fais un peu de réunion.
Chat badin badingue
Skilah > Envoie un MP à Mouke.
HAHA
...Non.
Aujourd'hui je suis allé rechercher mon sac a dos qui a été réparé, je suis passé chez swisscom (ai changé de numéro) et la vais me faire une carte de crédit :3
Avoir 18 ans ça roxx pas mal quand même.
Aujourd'hui... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis allé rechercher mon sac a dos qui a été réparé, je suis passé chez swisscom (ai changé de numéro) et la vais me faire une carte de crédit :3
Avoir 18 ans ça roxx pas mal quand même.
Ca roxx sauf quand a pas de sous sur la carte de crédit...
Aujourd'hui, j'ai été totalement seule dans l'openspace toute l'aprèm parce qu'il étaient tous en formation...
.. ...
GLANDAGE TOTAL
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je suis allé en stop voir ma copine........c'est décidé, le k-way, c'est pas suffisant contre les camions arroseurs de quand on attend le long de la route......:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis allée à la piscine, bien vu je suis crevée et j'ai les bras en compote, mais c'était bien agréable sur le moment.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujour'dui j'ai fait le quasi tout de pendule au boulot >__< 12h c'est long
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je me suis éclaté le pieds contre un pilier (j'étais pieds nus bien sur) et j'ai fait du vélo >.>
Aujourd'hui j'ai été voir les bateaux déjà présents pour Brest 2008 ( S'joli toussa ) pis j'ai rien foutu après.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS, je te maudis!
Si jamais tu croises sur le Port de Commerce un Tchèque, blond, petit, un peu boulot, qui s'appelle Jan, complètement bourré mais qui tient la marrée quand même... bah tu ne le lâches pas, tu vas bien te marrer avec lui. C'est mon ancien 'coloc' qui a fait le voyage juste pour la fête.
Dernière modification par Ced (10.07.2008 17:48:06)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, bah taff pour la deuxième semaine consécutive, dommage que la jolie stagiaire qui soit venue me demander un document parte demain <.<
Metro-Kun sur IRC.